• samedi le 4 février, 2023

Ski Vermont : dates d’ouverture, nouveautés et bons plans!

Partagez nous!

Image: Michelle Ramirez, Marketing Manager, Bolton Valley Resort; Patrice Cleaves, Marketing and PR manager, Trapp Family Lodge; Rob Aiken, Sales Director, Smugglers’ Notch; Molly Mahar, President, Ski Vermont; Brian Rivard, Director of Communications. Ski Vermont; Mike Chait, Communications Manager, Jay Peak; John Bleh, Public Relations Manager, Sugarbush; Travis Bobley, Marketing Manager, Ski Vermont

24 novembre 2022 – Ski Vermont a présenté l’incroyable terrain montagneux, les options d’hébergement et la grande variété d’activités hivernales que le Vermont a à offrir lors d’un événement récent à Toronto. On vous présente un résumé!

Les frontières étant entièrement ouvertes, les Canadiens peuvent facilement explorer les nombreuses stations de ski disponibles dans l’État, qui sont toutes prêtes à accueillir à nouveau des invités pour une saison hivernale complète. Qu’ils veuillent tailler des virages sur des pistes en velours côtelé fraîchement damées, rouler dans la poudreuse fraîche dans les arbres ou faire du snow, les stations du Vermont ont tout ce qu’il faut.

DATES D’OUVERTURE

Vous trouverez ci-dessous les dates d’ouverture prévues des domaines skiables du Vermont. Les dates dépendent de la météo et peuvent être modifiées.

  • Mount Snow Resort, Killington Resort : à déterminer
  • Stowe Mountain Resort: 18 novembre
  • Okemo Mountain Resort, Stratton Mountain, Sugarbush Resort: 19 novembre
  • Bolton Valley, Bromley Mountain, Jay Peak, Smugglers’ Notch : 25 novembre
  • Montagne Burke: 26 novembre
  • Mad River Glen: 10 décembre
  • Station de ski Saskadena Six : 14 décembre
  • Montagne magique : 15 décembre

QUOI DE NEUF POUR 2022-23

Killington :

Après trois ans de construction, le nouveau K1 Base Lodge de Killington devrait ouvrir ses portes en novembre. Le nouveau lodge dispose d’une capacité intérieure / extérieure de plus de 900 personnes, doublant la capacité du lodge précédent. De plus, le lodge dispose de plusieurs options de bar et de restaurant, et de nombreuses zones pour vraiment profiter de l’ambiance après-midi.

Cette année, Killington a augmenté la taille de ses parcs à neige Woodward Mountain ainsi que son système d’enneigement artificiel pour s’assurer que la station continue de détenir le titre de la plus longue saison de ski de l’État.

https://www.killington.com

Mad River Glen :

Cette station a terminé un projet d’un an pour remplacer l’ancienne infrastructure d’enneigement afin d’assurer une meilleure couverture sur la basse montagne et d’autres zones à fort trafic. Le système amélioré augmentera l’efficacité de l’enneigement tout en utilisant moins d’eau.

https://www.skimadriver.com/

Magic Mountain :

Magic Mountain a dépensé plus d’un million de dollars pour l’amélioration des infrastructures cet été. La station a doublé la capacité de son étang d’enneigement artificiel et a ajouté une toute nouvelle chaise quadruple, doublant sa capacité en montée.

Cette année, la station de ski limitera les ventes quotidiennes de billets de remontée à 1 500 par jour pour réduire les foules, protégeant ainsi sa grande expérience de skieur. De plus, Magic propose désormais du ski nocturne sur son nouveau parc à neige, ouvert les vendredis, samedis et jours fériés.

https://magicmtn.com/

Saskadena Six/Woodstock Inn :

La célèbre station de ski Suicide Six a maintenant un nouveau nom : Saskadena Six. Ce nom rend hommage à la terre ancestrale du peuple autochtone des Abénakis de l’Ouest. Le mot « Saskadena » se traduit par « Montagne debout » et symbolise un lien profond avec la terre, les habitants d’origine et l’héritage de 86 ans de cette station balnéaire classique.

https://www.saskadenasix.com/

Mont Stratton :

Cette saison, Stratton a ajouté un tout nouveau parc à neige et deux voies supplémentaires de tubes à son Coca-Cola Tuber Park, avec de nouvelles options de restauration et de boissons. La station a également créé Next Step Lessons, un ensemble de cours destiné à aider les nouveaux skieurs/planchistes à affiner leurs compétences pour passer au niveau supérieur.

Le village de Stratton est maintenant sous un nouveau propriétaire, de sorte que les visiteurs peuvent s’attendre à de nombreuses nouvelles activités et commodités à explorer lorsqu’ils sont hors des pistes.

https://www.stratton.com/

Station balnéaire de l’érablière :

Au cours de l’été, Sugarbush a investi massivement dans son infrastructure d’enneigement déjà impressionnante, avec des remplacements de tuyaux et de canons à neige dans toute la montagne, augmentant considérablement la fiabilité de l’enneigement.

Cette année, le complexe a ajouté un nouveau chat de cabine à sa flotte, comprenant une luxueuse cabine chauffée pour 12 personnes avec des sièges moelleux et une télévision à écran plat. Ces chats de cabine peuvent être réservés pour les premières pistes du catski au lever du soleil, des visites de toilettage au coucher du soleil et des excursions gastronomiques à distance au coin du feu à Allyn’s Lodge.

https://www.sugarbush.com/

Jay Peak :

Le légendaire Jay Peak Resort a récemment annoncé qu’il avait été acheté par Pacific Group Resorts Inc., une société internationale d’exploitation de centres de villégiature, ouvrant un nouveau chapitre pour le complexe.

Jay Peak est la station balnéaire du Vermont la plus proche de la frontière canadienne, située à moins de deux heures de route de Montréal. Le centre de villégiature a toujours eu une relation étroite avec le Canada et prend les fonds canadiens au pair.

Jay Peak est bien connu pour ses chutes de neige abondantes, recevant en moyenne neuf mètres de neige par an (le plus de neige à l’est des Rocheuses). Il exploite neuf remontées mécaniques, dont le seul tramway aérien du Vermont, qui, ensemble, accèdent à une grande variété de terrains pour tous les niveaux.

En plus d’excellentes options d’hébergement et de restauration au bord des pistes, Jay Peak dispose d’un parc aquatique intérieur de première classe, d’une patinoire intérieure et d’un vaste centre de loisirs.

https://jaypeakresort.com/

Offres et forfaits

Jay Peak propose une nouvelle offre appelée «Mission: Four’dable», un pack de quatre billets entièrement transférables sans dates d’interdiction à partir de 259 $. Les invités canadiens peuvent acheter au pair avec de l’argent canadien. https://jaypeakresort.com/M4

Sugarbush propose The Quad Pack, quatre billets sans restriction et transférables au coût de 449 $.

https://www.sugarbush.com/plan-your-trip/deals-and-packages/quad-pack

Smugglers Notch propose des offres exceptionnelles pour ses week-ends de brassage et de ski qui se déroulent du 8 au 11 décembre 2022 et du 24 au 26 mars 2023. Le Vermont compte le plus grand nombre de brasseries par habitant, et la fête des Brasseurs est une excellente occasion de goûter à l’amende de la station. bières et cidres artisanaux. Les forfaits comprennent l’hébergement à flanc de montagne, les billets de remontées mécaniques, l’accès aux piscines intérieures et bains bouillonnants, les activités et événements du village.

https://www.smuggs.com/pages/winter/groups/brewfest.php

Stations du Vermont avec affiliation Epic et Ikon Pass :

Col épique : Stowe, Okemo et le mont Snow

Col Ikon : Stratton, Érablière, Pico, Killington

Source: Toby Lubkowski pour le Groupe Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes

Menu