• dimanche le 26 septembre, 2021

Hilton ajoute trois nouveaux hôtels au Mexique

Partagez nous!

Hilton ouvre trois nouveaux hôtels au Mexique.

16 juillet 2021 – Hilton s’est engagée à gérer trois nouveaux hôtels au Mexique. Avec ces trois nouveaux hôtels, Hilton dispose de plus de 70 établissements et de 30 projets d’hôtels dans le pays.

Les trois hôtels – Hilton Vallarta Riviera All-Inclusive Resort, Hilton Tulum All-Inclusive Resort et l’ultra-luxe Conrad Tulum – devraient tous ouvrir d’ici début 2022 dans le cadre des plans d’expansion de la société en matière de tout compris et de luxe.

Danny Hughes, vice-président exécutif et président de Hilton pour les Amériques, a déclaré : « Le Mexique a toujours été une destination très importante pour Hilton. Ces nouveaux hôtels sont un symbole de plus que le tourisme au Mexique est en train de se reconstruire et c’est avec une grande fierté que nous continuons à faire évoluer nos offres sur ce marché en plein essor, en particulier pour ce qui est du luxe et du tout compris. »

Le Hilton Vallarta Riviera All-Inclusive Resort, 444 chambres, primé Four Diamond par la AAA (Association américaine des automobilistes) est situé entre les plages de la baie de Banderas et la montagne Sierra Madres. Il dispose d’une plage privée, de deux piscines, d’un spa, d’un centre de remise en forme, de six bars à cocktails artisanaux et de sept restaurants proposant une cuisine variée, notamment asiatique, italienne, de fruits de mer et de tapas. Il offre également 1200 mètres carrés d’espace extérieur pour les événements et 1200 mètres carrés d’espace intérieur flexible pour les réunions.

Le Conrad Tulum et le Hilton Tulum All-Inclusive Resort devraient rejoindre le portfolio de Hilton au quatrième trimestre 2021 et au premier trimestre 2022, respectivement. Chaque hôtel proposera des restaurants de classe mondiale et de nombreuses options de loisirs, avec des équipements communs comprenant un centre de réunions et d’événements et un spa de près de 2000 mètres carrés avec 16 salles de soins et une piscine.

Le nouvel hôtel Conrad Tulum de 349 chambres sera le premier hôtel de Conrad Hotels & Resorts à Quintana Roo, situé près de l’un des sites mayas les mieux préservés du Mexique. Une sélection d’hébergements sera disponible, notamment des suites principales contemporaines, des suites Governor et des suites présidentielles, en plus des chambres élégamment aménagées. Les clients pourront également choisir parmi sept restaurants et bars, dont un restaurant gastronomique, et cinq piscines.

Le Hilton Conrad Tulum ouvrira en 2022.

Image : Conrad Tulum

 

Le Hilton Tulum All-Inclusive Resort, qui compte 735 chambres en bord de mer, proposera quant à lui sept restaurants proposant une cuisine internationale, un vaste ensemble de piscines avec un parc aquatique ainsi qu’une plage privée.

Ces trois nouveaux établissements montrent la confiance de Hilton dans la reprise du tourisme au Mexique. La société a également célébré l’ouverture récente du Yucatan Resort Playa Del Carmen et du Tapestry Collection by Hilton, et se prépare à accueillir le prochain Hilton Cancun, un hôtel tout inclus, comprenant plusieurs piscines, 12 restaurants et 715 chambres. Avec ces hôtels, les clients peuvent désormais choisir parmi six complexes tout compris Hilton au Mexique et quatre hôtels de luxe, dont le Waldorf Astoria Los Cabos Pedregal, le Conrad Punta de Mita récemment ouvert, et le Waldorf Astoria Cancun, qui fera ses débuts en 2022.

Hilton continue de rechercher des opportunités de croissance supplémentaires dans les Caraïbes et en Amérique latine, où il dispose de près de 110 hôtels, dont plus de 30 projets à travers le Mexique.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes