17 juillet 2023 – En 150 ans d’histoire, Holland America Line n’a jamais enregistré autant de réservations que le 11 juillet.
La compagnie de croisières a enregistré sa journée de réservation la plus achalandée au début du mois, le 11 juillet, avec une majorité des réservations pour les croisières de 2024 et 2025. Elle a également battu son record de réservations en une seule journée.
« Nous considérons qu’une journée de réservation record comme celle-ci est encourageante pour l’ensemble de l’industrie, mais pour Holland America Line, c’est une approbation de la qualité du produit de croisière que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients », a déclaré Gus Antorcha, président de Holland America Line. « Les gens planifient leurs vacances pour l’année prochaine et même jusqu’en 2025, et dans ce processus, ils choisissent le meilleur service en mer et les destinations inoubliables que nous offrons ».
Les réservations montrent un intérêt significatif pour les destinations phares de la compagnie de croisières, notamment l’Alaska, l’Europe et les Caraïbes, ainsi qu’une augmentation des ventes pour ses nouveaux Voyages Légendaires, plus longs. Les réservations concernaient des destinations du monde entier, notamment l’Australie, l’Amérique du Sud, le Pacifique Sud et l’Asie.
Les prochaines saisons en Europe offrent une gamme variée de croisières qui s’étendent de lieux en vogue comme le Groenland et l’Islande aux cieux ensoleillés de la Grèce et de la Turquie. Les itinéraires vont des escapades d’une semaine aux voyages plus longs qui s’étendent sur plusieurs régions. Avec deux navires de la classe Pinnacle dont le port d’attache sera Rotterdam, aux Pays-Bas, en 2024, les clients réservent des croisières vers l’Europe du Nord et les îles britanniques.
Pour plus d’informations, consultez le site www.hollandamerica.com.