• lundi le 21 juin, 2021

Holland America ouvre les réservations pour ses croisières en Europe 2022

Partagez nous!

12 avril 2021 – Les réservations sont ouvertes pour la saison 2022 de Holland America en Europe, avec des dizaines d’itinéraires et une nouvelle offre de navires, dont deux navires de la classe Pinnacle.

D’avril à octobre, des itinéraires de 7 à 21 jours seront proposés à bord du Rotterdam, du Neiuw Statendam, du Westerdam et du Volendam. Les navires exploreront la mer Baltique, les îles britanniques, les côtes françaises et espagnoles, la péninsule ibérique, la Méditerranée et l’Europe du Nord, y compris l’Islande, le Groenland, la Norvège et le Cap Nord.

Voici quelques points forts de la saison 2022 en Europe :

150e ANNIVERSAIRE DE LA TRANSATLANTIQUE : Le 15 octobre 1872, le Rotterdam 1 – le premier navire de Holland America – a mis les voiles pour son premier voyage de Rotterdam à New York. Exactement 150 ans plus tard, le 15 octobre 2022, le Rotterdam VII quittera à nouveau Rotterdam pour recréer cette traversée historique à l’occasion de son 150e anniversaire, avec des escales à Plymouth, en Angleterre, et une nuit à New York avant de poursuivre vers Fort Lauderdale.

8 VILLES DE DÉPART : Amsterdam et Rotterdam, Pays-Bas ; Barcelone, Espagne ; Boston, Massachusetts ; Civitavecchia (Rome) et Venise, Italie ; Copenhague, Danemark ; et Le Pirée (Athènes), Grèce.

14 PORTS DE NUIT : Dublin, Irlande ; Istanbul, Turquie ; Le Havre (Paris), France ; New York, New York ; Reykjavik, Islande ; Rouen (Paris), France ; South Queensferry (Edimbourg), Écosse ; St. Petersburg, Russie ; Stockholm, Suède ; Valletta, Malte ; et Barcelone, Copenhague, Rotterdam et Venise.

18 VILLES DE DÉPART EN SOIRÉE (entre 22 heures et minuit) : Bordeaux et La Rochelle, France ; Cadix (Séville), Espagne ; Dublin, Irlande ; Dubrovnik et Split, Croatie ; Haïfa, Israël ; Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada ; Lisbonne, Portugal ; Livourne (Pise/Florence) et Ravenne, Italie ; Monte Carlo, Monaco ; Mykonos et Le Pirée (Athènes), Grèce ; Ponta Delgada, Açores ; Portland et Gibraltar, Royaume-Uni ; et Warnemünde, Allemagne.

MÉDITERRANÉE :

Le Westerdam effectuera toute la saison Europe 2022  en Méditerranée sur des croisières aller-retour au départ de Venise, ainsi qu’entre Barcelone, Venise, Civitavecchia et le Pirée. Les itinéraires de sept et douze jours couvrent la Méditerranée orientale et occidentale, notamment la Grèce, la Turquie, l’Italie, la Croatie, la France et l’Espagne.

Le Nieuw Statendam, de classe Pinnacle, effectuera des croisières de sept jours entre Barcelone, Venise, Civitavecchia et le Pirée. Le navire sillonnera la Méditerranée orientale et occidentale, y compris l’Espagne, l’Italie, la Tunisie et la Sicile. En mai, le navire partira de Barcelone à Copenhague pour un voyage de 12 jours le long de la péninsule ibérique.

Le Volendam propose le programme Europe Voyages of Distinction, qui est spécialement conçu pour les clients qui souhaitent sortir des sentiers battus. Le navire proposera des croisières de 14 jours aller-retour au départ de Venise et entre Civitavecchia et Venise, avec des ports comme Alexandrie (Le Caire) en Égypte, Ashdod et Haïfa en Israël, et Kuadasi (Éphèse) en Turquie.

EUROPE DU NORD :

Le Rotterdam de la classe Pinnacle revient en Europe du Nord pour une deuxième saison en 2022. Le navire effectuera des croisières de sept jours dans le fjord norvégien, aller-retour, au départ d’Amsterdam, ainsi que des itinéraires de 13 et 14 jours, aller-retour, au départ d’Amsterdam et entre Amsterdam et Rotterdam, vers la Baltique et le Cap Nord, jusqu’au cercle polaire.

Le Volendam propose des croisières de 13 à 21 jours aller-retour au départ de Rotterdam, ainsi qu’un itinéraire « European River Explorer » de Rotterdam à Civitavecchia. Ces croisières parcourront la Baltique, la Norvège et le Cap Nord, les îles britanniques et l’itinéraire « Capitales du Nord » permettra de visiter Dublin, Douvres (Londres), Rouen (Paris) et Zeebrugge (Bruxelles).

Le Nieuw Statendam propose trois croisières en Europe du Nord vers la Baltique et les îles du Nord, d’une durée de 10 à 14 jours, aller-retour depuis Copenhague.

TRANSATLANTIQUE :

Au départ du 16 juillet, le Nieuw Statendam effectuera un itinéraire « Viking Passage » de Copenhague à Boston, avec des escales en Islande, au Groenland et au Canada pendant 18 jours.

En avril, le Nieuw Statendam, le Rotterdam, le Volendam et le Westerdam traverseront l’océan Atlantique, au départ de Fort Lauderdale, à destination de Barcelone, Amsterdam, Rotterdam et Civitavecchia, respectivement. Les traversées durent de 13 à 15 jours.

En novembre, le Volendam et le Westerdam reviendront à Fort Lauderdale en passant par Civitavecchia et Barcelone.

La plupart des croisières peuvent être prolongées en « voyages de collection », d’une durée de 14 à 35 jours. Ces voyages plus longs combinent des itinéraires non répétitifs et consécutifs, permettant aux clients de visiter plus de ports et de passer plus de temps à destination.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction: Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes