• lundi le 21 juin, 2021

Holland America reprendra ses opérations et ouvrira les réservations le 6 mai pour les départs en Grèce cet été

Partagez nous!

5 mai 2021 – Holland America Line a reçu le feu vert pour reprendre ses croisières depuis la Grèce à partir du mois d’août, les réservations seront ouvertes dès le 6 mai.

Après plus d’un an de pause en raison de la pandémie, les quatre départs prévus du Pirée (Athènes) marquent le retour très attendu de la compagnie de croisière. Les autres grandes compagnies de croisière qui ont annoncé la reprise des services comprennent Celebrity, Royal Caribbean et Crystal.

Les quatre départs, disponibles pour les passagers entièrement vaccinés, navigueront à bord de l’Eurodam et comprendront les éléments suivants:

  • «Îles grecques idylliques» au départ des 15 et 29 août et avec Kotor, le Monténégro ainsi que les îles grecques de Kékira (Corfou), Thíra (Santorin) et Mykonos
  • «Ancient Wonders» au départ du 22 août et mettant en vedette Haïfa (Israël) ainsi que Nauplie, Mykonos et Rhodes en Grèce
  • L’Adriatic Allure de sept jours, au départ du 5 septembre, se dirige vers Venise avec escales à Mykonos, Katakolon (Olympie) et Crète (La Canée), en Grèce, ainsi qu’à Saranda, en Albanie
  • Les itinéraires des «îles grecques idylliques» et des «merveilles antiques» peuvent être combinés pour former un voyage de collection de 14 jours plus long, l’une après l’autre.

Des croisières supplémentaires en Méditerranée à bord d’Eurodam jusqu’à l’automne seront annoncées dans les semaines à venir et incluront des ports en Italie et en Grèce. Eurodam retournera aux États-Unis pour commencer ses croisières prévues dans les Caraïbes à la mi-novembre.

« Tout le monde chez Holland America Line s’est préparé pour notre retour en service et nous sommes reconnaissants au gouvernement grec de nous avoir permis de montrer que nous pouvons effectuer nos croisières en toute sécurité », a déclaré Gus Antorcha, président de Holland America Line. « Les belles îles de Grèce ont été un point culminant de nos itinéraires méditerranéens pendant des décennies et nous sommes honorés de pouvoir repartir d’Athènes et offrir à nos clients des vacances mémorables après tout ce temps sans croisière. »

Les tarifs des croisières de sept jours d’Eurodam en Grèce commencent au tarif du forfait premium «Have it All» de 1 999 USD par personne, qui comprend une excursion à terre, un forfait boissons, des restaurants de spécialités et une connexion Wi-Fi. Les tarifs de croisière seulement commencent à 1649 $ par personne, en occupation double. Les taxes, frais et frais portuaires sont en sus.

ALASKA ET AUTRES CROISIÈRES EUROPÉENNES

Pour accueillir les nouvelles traversées en Grèce, les passagers naviguant sur les croisières aller-retour en Alaska publiées par Eurodam seront transférés dans des hébergements similaires sur le navire jumeau Nieuw Amsterdam, qui devrait naviguer aux mêmes dates de départ.

De plus, les croisières européennes au départ du 1er au 25 juillet sur Volendam et du 1er juillet au 31 août sur Westerdam seront annulées. Les clients qui ont réservé sur les croisières concernées et leurs conseillers en voyages sont informés.

Pour en savoir plus sur les mesures de sécurité à bord, cliquez ICI.

Partagez nous!

Postes connexes