• vendredi le 18 juin, 2021

RIU Hotels rouvre trois autres établissements dans les Caraïbes

Partagez nous!

Image: Riu Palace Tropical Bay

5 mai 2021 – RIU Hotels est en bonne voie pour une reprise complète, avec la réouverture de trois autres établissements en Jamaïque et aux Bahamas.

Le Riu Palace Tropical Bay à Negril et le Riu Reggae à Montego Bay, ainsi que le Riu Palace Paradise Island aux Bahamas ont tous rouvert leurs portes le 1er mai.  24 des 27 hôtels de la chaîne hôtelière dans les Caraïbes sont désormais ouverts aux activités après leurs fermetures temporaires dues à la pandémie de COVID-19.

Pour répondre aux besoins des clients en provenance de pays qui exigent un test d’anticorps négatif avant de rentrer chez eux, RIU Hotels a annoncé la mise en place de tests gratuits à l’hôtel en Jamaïque et aux Bahamas. La possibilité d’un test PCR peut également être offerte aux clients.

Le seul établissement Riu en Jamaïque qui n’a pas encore rouvert ses portes est le Riu Negril. Parmi les autres hôtels des Caraïbes dont la réouverture est en cours, figurent le Riu Tequila à Playa del Carmen, au Mexique, et le Riu Palace Macao à Punta Cana.

Après ces réouvertures et d’autres à venir au Maroc et en Espagne dans les prochains jours, l’IRIU aura 56 de ses 100 hôtels ouverts dans le monde.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes