Iberostar Waves Berkeley Shore

Iberostar de retour à Miami

La chaîne espagnole y ajoute deux nouveaux hôtels qui complètent d’autres ouvertures précédemment annoncées à Aruba, en Espagne et en Tunisie.


Iberostar Hotels & Resorts continue d’élargir sa présence internationale avec l’ouverture de deux nouveaux hôtels à Miami : l’Iberostar Waves Berkeley Shore et l’Iberostar Waves Miami Beach, tous deux situés au cœur de South Beach. Ces deux propriétés offrent un hébergement haut de gamme sous la marque Iberostar Waves.

Iberostar Waves Miami Beach

« Le retour d’Iberostar à Miami témoigne de la confiance de l’entreprise envers l’une des destinations les plus dynamiques au monde, et qui possède un riche patrimoine culturel et architectural », indique la direction de la chaîne.

 

2024, une année décisive

Pour Iberostar, 2024 a été une année charnière dans la transformation et l’évolution de son portefeuille hôtelier.

« Ces ouvertures représentent une étape clé dans notre stratégie d’expansion, indique Phil McAveety, PDG d’Iberostar Hotels & Resorts. Situées dans une destination mondialement reconnue et offrant les services de haute qualité qui sont la marque de commerce d’Iberostar, ces deux propriétés illustrent nos efforts pour proposer une valeur renouvelée tout en promouvant un modèle de tourisme responsable. »

Iberostar Waves Miami Beach

 

Deux hôtels distincts

L’Iberostar Waves Berkeley Shore, qui a commencé à être exploité sous la marque Iberostar Waves en décembre, est situé dans un bâtiment des années 1940 qui conserve son architecture Art Déco emblématique. L’établissement dispose de 96 chambres, d’une piscine chauffée, d’un solarium sur le toit avec vue sur la mer et d’un restaurant spécialisé.

Parallèlement, l’Iberostar Waves Miami Beach est devenu un Iberostar Waves en janvier 2025 et il dispose de 82 chambres. On dit cet hôtel idéal tant pour les familles que pour les voyageurs d’affaires, grâce à sa salle de réunion et sa proximité avec le Miami Convention Centre.

Les deux hôtels intègrent des améliorations en matière d’efficacité énergétique et des pratiques durables, en phase avec les objectifs de durabilité de la chaîne.

 

Des sites centraux

Avec leur emplacement imbattable, ces deux nouveaux hôtels sont situés à quelques pas de la plage et de points de repère clés, y compris le Lincoln Road Mall, parfait pour le magasinage ou la visite de galeries d’art; le New World Center, siège de la célèbre New World Symphony; et la très notoire Ocean Drive de South Beach, parmi d’autres sites notables de la ville.

Ces inaugurations complètent celle du JOIA Aruba by Iberostar, ouvert en décembre, ainsi que celles de deux nouveaux hôtels prévus pour avril 2025 : l’Iberostar Selection Mirage Hammamet en Tunisie et l’Iberostar Selection Es Trenc à Majorque.

Avec ces nouvelles additions, Iberostar renforce sa stratégie de croissance grâce à un produit renouvelé dans des destinations balnéaires, avec une offre de vacances adaptée aux besoins de ses clients.