• lundi le 6 février, 2023

La Jamaïque a un nouveau représentant pour le Québec et l’Est du Canada

Partagez nous!

20 septembre 2022 – L’Office du tourisme de la Jamaïque (JTB) au Canada a nommé Daniel Stubbs au poste d’agent de développement commercial.

Basé à Montréal, Daniel  Stubbs sera responsable de superviser le développement des affaires au Québec et dans l’Est du Canada.

Avant son nouveau rôle, Stubbs a travaillé chez John Paul Conciergerie en tant que premier point de contact pour les clients très fortunés avec VISA Infinite Privilege Canada, et a été rapidement promu à JPMorgan Chase. Il a également travaillé chez Canadian Rocky Mountain Resorts et Caribbean Castle Resorts and Villas, représentant diverses propriétés hôtelières dans les Caraïbes et en Europe.

« Daniel convient parfaitement à son rôle, car il est doté du dynamisme, des compétences et des qualités de leadership qui feront partie intégrante de son rôle d’agent de développement commercial supervisant les marchés canadiens du Québec et de l’Atlantique », a déclaré Angella Bennett, directrice régionale, Jamaica Tourist. Conseil Canada. “Daniel est également un Canadien jamaïcain extrêmement sympathique et une belle représentation de la Jamaïque. Nous sommes ravis d’accueillir Daniel dans notre équipe.

En rejoignant le JTB, Daniel Stubbs a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre une équipe aussi dynamique et enthousiaste. Mes plus de 10 années d’expérience accumulées dans le tourisme et l’hôtellerie seront essentielles pour aider à élever la destination Jamaïque sur les marchés du Québec et de l’Est du Canada.

Daniel Stubbs peut être contacté au (514) 231-1968 ou à dstubbs@visitjamaica.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu