• dimanche le 26 septembre, 2021

la Commission européenne du tourisme lance sa campagne « L’Europe invite les curieux » en partenariat avec Air Canada et VAC

Partagez nous!

13 juillet 2021 – Une nouvelle campagne que vient de lancer la Commission européenne du tourisme (ETC), en partenariat avec Air Canada et Vacances Air Canada, vise à inciter les Canadiens à redécouvrir l’Europe cet été et cet automne.

L’ETC a travaillé avec les Organisations Nationales de Tourisme (ONT) membres pour élaborer la campagne « L’Europe invite les curieux », qui est cofinancée par l’Union européenne.

Cette campagne comprend toutes les dernières mises à jour et informations sur les voyages en Europe, en mettant l’accent sur la nature, l’histoire, la culture et la gastronomie.

« Maintenant que l’Europe est prête à accueillir de nouveau les voyageurs canadiens, nous sommes ravis de nous associer avec Air Canada et Vacances Air Canada afin d’encourager le retour des voyages transatlantiques. Les Canadiens sont indispensables à l’Europe. Les destinations européennes sont prêtes pour offrir cette expérience douce et harmonieuse dont les voyageurs ont été privés depuis trop longtemps. », a déclaré Miguel Gallego, chef du marketing de l’ETC.

L’UE a également lancé son certificat vert numérique pour faciliter des voyages plus sûrs au sein des 27 pays membres. Le gouvernement canadien a confirmé que le Canada travaille avec ses homologues du G7, dont la France, l’Allemagne et l’Italie, pour collaborer sur la preuve de vaccination pour les voyages internationaux. Entre-temps, le Canada poursuit ses deux voies pour la preuve de vaccination pour les voyages, d’abord avec l’application ArriveCAN, et plus tard à l’automne avec un système national qui coordonne les dossiers de santé des provinces et des territoires.

Pascal Prinz, président du chapitre canadien de l’ETC, déclare « Après avoir regardé le championnat de football de l’EURO à la télévision et être resté bloqué à la maison pendant des mois, il est maintenant temps de sortir et de redécouvrir l’Europe. Grâce à la campagne de vaccination qui bat son plein au Canada, nous espérons un retour des voyageurs au fil de l’été et une saison d’automne forte. La pandémie n’a pas enrayé cet amour qu’ont les Canadiens pour l’Europe. Au contraire, l’Europe leur manque encore plus depuis la fermeture de la frontière il y a 16 mois. Nous avons très hâte d’accueillir à nouveau nos amis canadiens. »

Le Canada se classe en troisième position des marchés sortants visitant l’Europe. Quelque 6,5 millions de voyageurs en provenance du Canada sont arrivés en Europe en 2019. La diversité des paysages, de l’histoire, de la culture et des expériences culinaires de l’Europe incite les visiteurs à revenir.

« Alors que les restrictions sur les voyages s’assouplissent partout dans le monde, Air Canada s’est engagée à reconstruire son réseau international et à continuer, en tant que transporteur mondial, à relier le Canada au reste du monde. Nous sommes ravis de nous lancer dans cette campagne avec notre partenaire de longue date, la Commission européenne du tourisme, car les Canadiens ont un lien profond avec l’Europe et sont impatients d’y retourner bientôt », a déclaré Mark Galardo, vice-président principal, Planification du réseau et gestion des revenus à Air Canada.

Vous trouverez différentes offres et d’autres renseignements sur le site https://www.aircanada.com/fr-ca/europe.

M. Galardo ajoute : « Grâce à l’augmentation des taux de vaccination à l’échelle mondiale et à nos protocoles de biosécurité CleanCare+, Air Canada a pour priorité votre santé et votre sécurité et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à bord. »

Des informations complètes et à jour sur les conditions de voyage actuelles en Europe sont disponibles à l’adresse suivante : reopen.europa.eu.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes