• mardi le 9 août, 2022

La flotte complète de Celebrity Cruises est de retour en mer

Partagez nous!

27 juin 2022 – Celebrity Cruises est la dernière compagnie de croisières à célébrer le retour de sa flotte complète après la pause volontaire de l’industrie à la suite de la pandémie de la COVID-19.

Le Celebrity Infinity a mis le cap sur les Caraïbes depuis Port Everglades de Fort Lauderdale le 25 juin, marquant non seulement la première navigation du navire en 881 jours, mais également le retour complet de la flotte de 15 navires de Celebrity. Cela a également marqué le retour complet des 63 navires de la flotte de la société mère Royal Caribbean Group, une étape qui a été commémorée par un klaxon à l’échelle de la flotte le 25 juin.

Le retour en service de Celebrity a commencé il y a un an lorsque le Celebrity Edge est entré dans l’histoire le 26 juin 2021 en tant que premier navire de croisière à quitter un port américain en 15 mois. La ligne a ensuite systématiquement remis à l’eau plus de navires vers des destinations dans les Caraïbes, l’Europe, l’Alaska et les Galapagos.

Lisa Lutoff-Perlo, présidente et chef de la direction de Celebrity Cruises, a déclaré: «Cette navigation ne couronne pas seulement un voyage incroyable, mais ouvre la voie à un tout nouveau monde de possibilités infinies pour notre marque et pour les voyages de croisière. L’avenir est très prometteur, grâce au temps, aux efforts et à l’amour que l’équipe a consacrés à ramener toute notre flotte.

“Voir le magnifique Celebrity Infinity quitter Port Everglades sera un moment émouvant pour tout le monde chez Celebrity Cruises, en particulier pour notre équipage, qui a attendu si longtemps pour accueillir à nouveau des invités à bord.”

Ajoutant à cette étape importante, le retour au service du Celebrity Infinity a coïncidé avec la Journée du marin, une journée désignée par l’Organisation maritime internationale (OMI) en reconnaissance de la contribution des marins au commerce international et à l’économie mondiale.

“Notre retour complet ne serait pas possible sans les efforts inlassables et l’engagement indéfectible de notre équipage. Ils sont le cœur et l’âme de l’expérience de Celebrity Cruises et je suis si heureux et fier de réunir enfin toute notre famille mondiale en mer », a ajouté Lutoff-Perlo.

Pour sa première navigation depuis plus de deux ans, le Celebrity Infinity emmène ses passagers dans une croisière de sept nuits dans les Caraïbes orientales avec des escales aux Bahamas, aux îles Turks & Caicos et en République dominicaine. Après son retour, le navire embarquera sur des itinéraires alternés de sept nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales. Tous les itinéraires de sept nuits comprendront des appels vers Bimini ou Nassau, Bahamas et Key West, Floride. De plus, les traversées des Caraïbes orientales passeront par Puerto Plata, tandis que les traversées des Caraïbes occidentales feront également escale à Belize City et Cozumel.

Pour inciter les voyageurs à réserver, la vente semestrielle de Celebrity se déroule à partir de maintenant jusqu’au 4 juillet 2022 et comprend 60 % de réduction sur le deuxième passager, et enfin jusqu’à 500 $ de crédit sur les billets d’avion.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu