La Jamaïque accueillera le Caribbean Travel Marketplace en mai 2024

15 mai 2023 – La Jamaïque a été choisie pour accueillir le 42e Caribbean Travel Marketplace de l’Association de l’hôtellerie et du tourisme des Caraïbes, qui se tiendra en mai 2024 à Montego Bay.

L’annonce a été faite conjointement par le ministre jamaïcain du tourisme, Edmund Bartlett, et la présidente de la CHTA, Nicola Madden-Greig, lors du CHTA Marketplace qui s’est tenu à la Barbade le 10 mai dernier. Cet événement touristique régional de deux jours permet aux fournisseurs de tourisme de rencontrer en personne les grossistes du monde entier qui vendent des voyages de vacances dans les Caraïbes.

« Il est tout à fait approprié que la Jamaïque accueille cet événement régional de premier plan, alors que nous poursuivons notre chemin vers la croissance », a déclaré le ministre Bartlett. « Cet événement apportera des avantages significatifs à nos fournisseurs et acheteurs de produits touristiques et permettra de créer des partenariats solides pour l’avenir. Il offrira également des possibilités de destinations multiples aux participants qui souhaitent vivre des expériences différentes au cours de la période. »

Le marché de l’année prochaine, qui reviendra en Jamaïque pour la première fois en cinq ans, comprendra le troisième forum annuel de la CHTA sur les voyages, organisé conjointement avec le Centre de gestion et de crise de la résilience du tourisme mondial (GTRCMC). Le forum se concentrera sur les questions de durabilité, de résilience et de diversification, afin d’atteindre les perspectives de croissance prévues pour l’ensemble de la région. 

« Cela fait cinq ans que le Caribbean Travel Markeplace n’a pas été organisé en Jamaïque et nous sommes heureux que ce projet ait été finalisé pour avoir lieu en 2024 », a déclaré Mme Madden-Greig. « Nous sommes convaincus qu’il s’agira d’un échange très fructueux pour tous les participants, et nous annoncerons bientôt les dates et le programme des activités. »

Pour plus d’informations, consultez le site www.visitjamaica.com.