• samedi le 19 juin, 2021

La Jamaïque intensifie les tests COVID-19 dans les hôtels, les aéroports et les laboratoires

Partagez nous!

27 janvier 2020 – L’approche de la Jamaïque en matière de capacité de test du COVID-19 sur l’île peut être décrite comme «agressive», ce qui est une bonne nouvelle pour les voyageurs qui rentrent chez eux au Canada et aux États-Unis.

À la suite des nouvelles exigences des tests avant l’arrivée émises par les gouvernements canadien et américain, la Jamaïque a annoncé une augmentation de la capacité de test du COVID-19 à l’échelle de la destination, y compris dans plusieurs hôtels et complexes.

Pour les voyageurs séjournant à d’autres endroits, le ministère de la Santé et du Bien-être et le ministère du Tourisme travaillent ensemble pour mettre en place des installations d’essai mobiles dans des “stations”. Ces “stations”, créés pour encourager des pratiques touristiques sûres dans les zones touristiques populaires, comprennent deux parties: un segment nord s’étendant de Negril à Westmoreland à Port Antonio à Portland, et un segment de la côte sud allant de Milk River à Clarendon à Negril à Westmoreland.

Des ressources de test seront également ajoutées à l’aéroport international de Sangster et à l’aéroport international Norman Manley. De plus, des tests PCR et antigéniques seront réalisés dans 10 laboratoires privés agréés par le ministère de la Santé et du Mieux-être.

Pour une liste complète des laboratoires agréés, rendez-vous sur www.visitjamaica.com/travelauthorization/testing-labs.

«Nous pouvons garantir en toute confiance aux voyageurs que la capacité de test de la Jamaïque répondra de manière adéquate aux exigences relatives aux voyages aux États-Unis et au Canada», a déclaré Donovan White, directeur du tourisme, Jamaica Tourist Board. «La Jamaïque est résiliente. Alors que nous gardons un œil sur d’autres changements potentiels pour les voyageurs internationaux, nous sommes satisfaits de notre état de préparation à l’échelle de la destination et des progrès que nous avons réalisés pour rendre le test COVID-19 encore plus accessible.

Plus tôt ce mois-ci, la Jamaïque a annoncé la création d’une équipe spéciale chargée de superviser la capacité de test de l’île. Dirigé par le ministre du Tourisme Edmund Bartlett, le groupe de travail comprend divers experts et professionnels du voyage et du tourisme qui collaboreront aux efforts pour faciliter les tests COVID-19 à grande échelle pour les visiteurs.

 

Partagez nous!

Postes connexes