• lundi le 27 juin, 2022

La U.S. Travel Association appelle le gouvernement à éliminer les tests COVID avant le départ

Partagez nous!

23 mars 2022 – La U.S. Travel Association exhorte le gouvernement américain à lever les restrictions de voyage, y compris les exigences de test COVID avant le retour, pour tous les voyageurs internationaux entrants entièrement vaccinés.

Reuters rapporte qu’une lettre de Roger Dow, directeur général de US Travel, à la Maison Blanche, a déclaré: “Cela n’a pas de sens de maintenir en place l’exigence de test avant le départ pour les voyageurs aériens à l’arrivée lorsque le gouvernement américain n’exige pas de tests négatifs à Points d’entrée frontaliers terrestres entre les États-Unis et le Canada et entre les États-Unis et le Mexique. »

La U.S. Travel Association demande la fin immédiate de l’exigence de test avant le départ. Le groupe exhorte également le gouvernement américain à mettre fin au mandat de masquage pour les voyages aériens et les autres modes de transport, d’ici le 18 avril. C’est le jour où le mandat pourrait être levé, après son renouvellement en mars 2022.

Il demande également à l’administration Biden de mettre fin aux interdictions de voyager pour les voyageurs entièrement vaccinés.

L’exigence de test avant l’arrivée au Canada doit prendre fin le 1er avril pour les voyageurs entièrement vaccinés. Le Canada exige toujours des masques dans les avions et autres modes de transport, et exige également que tous les voyageurs aériens, ferroviaires et maritimes soient entièrement vaccinés.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu