• mardi le 27 juillet, 2021

L’ACTA appelle au sondage sur le processus de certification envers l’OPC

Partagez nous!

Sondage ACTA

18 juin 2021 – La pandémie aura permis à l’ACTA ainsi qu’aux agences de voyages de faire certains constats et de revoir leurs façons de faire pour le mieux. Ce pas de recul a amené l’ACTA à réfléchir de nouveau à la professionnalisation du métier de conseiller en voyages et à mettre sur pied un comité pour poursuivre la conversation en ce sens.

Les travaux du comité de l’ACTA étant déjà bien entamés, l’association souhaite maintenant évaluer le niveau d’appréciation des propriétaires d’agences concernant le processus de certification de conseiller en voyages (CCV) présentement en vigueur. Dans le but de mieux diriger ses futures interventions sur ce dossier auprès de l’OPC, l’ACTA aimerait entendre les propriétaires sur la formule actuelle ainsi que sur les points à améliorer. Pour ce faire, l’ACTA invite les propriétaires d’agence à répondre à un court sondage de quatre questions.

« Votre participation à cette démarche est grandement appréciée et nous permettra de revendiquer les changements et modifications pertinentes, auprès de l’OPC, tant pour les propriétaires d’agences et les conseillers/ères en voyages que pour la protection de nos clients » déclare l’ACTA.

L’ACTA défend vos droits et intérêts : aidez l’association à faire entendre votre voix!

Pour répondre au sondage, cliquez ici.

Source : ACTA

Partagez nous!

Postes connexes