L’initiative vise à inciter les Québécois à envisager la capitale mondiale des parcs thématiques pour leurs vacances d’hiver.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Visit Orlando a du flair : le lendemain d’une tempête et le jour-même d’un climat hivernal exécrable au Québec, l’association touristique officielle de la destination la plus visitée aux États-Unis lance sa campagne « L’hiver n’existe pas à Orlando ».
Jusqu’au 15 avril 2024, celle-ci présente Orlando comme une destination ensoleillée parfaite « avec une gamme incroyable et diversifiée d’attractions et d’expériences qui représentent son caractère unique », indique le communiqué.
« Alors que les températures commencent à baisser, nous voulons rappeler aux Québécois qu’Orlando est une destination vacances unique pour profiter du soleil cet hiver, dit Casandra Matej, présidente directrice générale de Visit Orlando. Nous avons quelque chose pour tout le monde, qu’il s’agisse de nouvelles attractions dans les parcs thématiques, d’aventures en plein air, de restaurants recensés par le Guide Michelin et d’hôtels innovateurs ».
Une publicité télévisée visant le Québec ainsi que la mise en place de panneaux d’affichage numériques et météorologiques présentant la température d’Orlando en temps réel débuteront le 15 janvier, afin d’inciter les Québécois à considérer la capitale mondiale des parcs thématiques dans leurs projets de voyages.
La campagne dirige les consommateurs vers le site VisitOrlando.ca, où ils peuvent en apprendre davantage sur la destination et prendre un rendez-vous gratuit et personnalisé pour planifier des vacances avec l’un des experts de l’organisme, afin d’obtenir des conseils pour élaborer l’itinéraire parfait.
our en savoir plus, consultez VisitOrlando.com ou OrlandoMeeting.com.