C’est aujourd’hui qu’Arajet entame sa liaison directe entre Montréal et Saint-Domingue et que la République dominicaine lance une campagne promotionnelle, « Embrace the Sunshine ».
Le transporteur aérien à bas prix Arajet vient officiellement de lancer sa deuxième liaison au Canada avec un vol direct entre Montréal et Saint-Domingue, en République dominicaine.
Montréal fait partie des 22 destinations proposées dans 16 pays par le transporteur, qui dispose désormais de 4 liaisons hebdomadaires les mardis, mercredis, vendredis et samedis, au départ de la métropole québécoise.
« Arajet est la première et unique compagnie aérienne dominicaine à relier Montréal à Saint-Domingue, la nouvelle plaque tournante du continent, par laquelle les voyageurs de Montréal peuvent poursuivre jusqu’à Santiago du Chili, Medellín, Sao Paulo, Carthagène, Aruba, Saint-Martin, Kingston et Curaçao, aux prix les plus bas du marché et avec le meilleur service à bord de la région », assure Víctor Pacheco, fondateur et PDG d’Arajet.
« L’ambassade de la République dominicaine se réjouit de l’inauguration de cette nouvelle liaison aérienne par Arajet, indique Frank Hans Dannenberg, ambassadeur de la République dominicaine au Canada. Elle marque une étape importante dans l’interconnexion entre le Québec et l’Amérique latine, via la capitale dominicaine de Saint-Domingue, ce qui rend la mobilité entre les deux régions plus fluide et plus fréquente, tout en renforçant de manière stratégique les relations internationales entre le Canada et la République dominicaine ».
« Alors qu’ADM s’efforce constamment d’offrir à ses passagers la plus vaste gamme possible de services aériens, Arajet propose une offre dans le créneau sous-exploité des vols à bas prix vers les Caraïbes », indique pour sa part Yves Beauchamp, président et chef de la direction d’ADM.
« Embrasser le soleil » en RepDom
Parallèlement à l’inauguration de cette nouvelle desserte, le ministère du Tourisme de la République dominicaine a lancé sa nouvelle campagne « Embrace the Sunshine » pour inciter les Canadiens et les Québécois qui en auront assez du froid et de la neige à mettre le cap plein sud vers la RepDom, l’hiver prochain.
« Cette campagne invite les Canadiens à s’échapper de leur réalité et à savourer l’été perpétuel offert par la République dominicaine, explique David Collado Morales, ministre du Tourisme du pays. Elle incarne la véritable essence de notre paradis caribéen et notre dévouement inébranlable à accueillir les voyageurs ».
Info : arajet.com et godominicanrepublic.com