• mardi le 9 août, 2022

Le Club Med annonce la nomination de Julie Golding en tant que Directrice au Développement des Affaires pour le Québec

Partagez nous!

26 avril 2022 – Le Club Med annonce que Julie Golding rejoint l’équipe Club Med en tant que Directrice au développement des affaires pour la région de Québec en collaboration avec Ariane Brouillette.

Julie Golding est une Directrice au Développement des Affaires avec beaucoup d’expérience qui a débuté son parcours à l’aéroport de Dorval en 1998. Par la suite, elle a quitté le Québec en 2001 pour Punta Cana où elle a vécu et travaillé à destination pendant près de 6 ans. De retour au Québec, elle a d’abord été conseillère en voyages pendant un an avant de débuter dans le développement des affaires en 2008. Forte de 14 années d’expérience solide à travailler avec les agences de voyage à travers la province pour des tours opérateurs et des hôtels, Julie rejoint aujourd’hui le Club Med avec beaucoup de fierté.

Selon elle, « Le domaine du voyage est une passion et c’est dans mon sang, je suis donc ravie d’être de retour dans le tourisme et de rejoindre un pionner de l’industrie tel que le Club Med ! C’est très excitant et j’ai hâte de vous revoir chers conseillers et conseillères en voyages ! »

Jacinda Lowry, Directrice des Ventes Nationales de Club Med Canada déclare « Nous sommes heureux d’accueillir Julie au sein de l’équipe du Club Med Canada. Son expertise dans le secteur du tourisme et en développement des affaires sont des atouts clés dans cette période de rebond historique et pour accompagner au mieux nos partenaires de voyages au Québec. Je suis ravie que Julie écrive une nouvelle page de l’histoire de Club Med à nos côtés. »


Vous pouvez contacter Julie par courriel : 
Julie.Golding@clubmed.com

Partagez nous!

Postes connexes

Menu