• dimanche le 26 septembre, 2021

Le « grand retour de la croisière » : NCL a célèbre son retour en mer avec un nouvel itinéraire dans les îles grecques

Partagez nous!

26 juillet 2021 – Hier, ce fut une double dose de célébrations pour Norwegian Cruise Line, le Norwegian Jade est devenu non seulement le premier navire de la ligne à reprendre la navigation, mais aussi le premier de son histoire à avoir son port d’attache à Athènes.

Le navire, qui a embarqué pour les îles grecques le 25 juillet avec un tout nouvel itinéraire, est le premier de la flotte de NCL à reprendre des voyages après une suspension de 500 jours en raison de la pandémie mondiale. Après le Norwegian Jade, le Norwegian Encore devrait reprendre du service depuis les États-Unis le 7 août 2021 lors de ses débuts à Seattle pour sa saison inaugurale de croisières en Alaska.

L’itinéraire immersif des îles grecques du Norwegian Jade sera disponible jusqu’en novembre 2021, passant de huit à neuf heures par jour à explorer certaines des îles les plus pittoresques de Grèce, notamment la Crète, Mykonos, Rhodes et Santorin. Selon Harry Sommer, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line, les premiers voyages du navire dans les îles grecques se sont vendus peu de temps après l’annonce de la reprise par la compagnie.

« Accueillir nos passagers et notre équipage à bord a été l’un des moments les plus mémorables de ma carrière de plus de 30 ans », a déclaré Harry Sommer. “Nous sommes ravis de nous lancer dans le “Great Cruise Comeback “avec un tout nouvel itinéraire et un tout nouveau port d’attache pour notre marque, offrant à nos clients un choix encore plus grand de vacances uniques en mer.”

Le ministre grec du Tourisme, Harry Theoharis, a ajouté : « Nous sommes ravis d’accueillir le Norwegian Jade et ses passagers en Grèce. Les itinéraires prévus offriront des expériences uniques qui combinent notre riche histoire, notre culture animée et notre célèbre gastronomie.

Le déploiement du navire à Athènes (Le Pirée) fait partie d’une stratégie à long terme visant à accroître encore la présence de NCL en Europe, l’une des destinations de croisière les plus populaires de la ligne. D’ici 2023, la société prévoit de positionner neuf navires dans la région, avec le Norwegian Dawn, Epic, Escape, Getaway, Gem, Jade et Star programmés pour naviguer en Grèce.

« Avec une demande aussi forte, nous sommes ravis d’étendre notre offre en Grèce avec sept navires jusqu’en 2023, offrant à nos clients une gamme de navires et d’itinéraires innovants parmi lesquels choisir », a déclaré Harry Sommer.

Le redéploiement à l’échelle de la flotte de NCL se poursuivra en partenariat avec les gouvernements locaux et est guidé par les protocoles définis dans son programme de santé et de sécurité SailSAFE. En plus des mesures de santé et de sécurité étendues, le programme exige également que tout l’équipage et les passagers soient entièrement vaccinés pour embarquer pour des voyages jusqu’au 31 octobre 2021. Pour tous les protocoles et mises à jour, rendez-vous sur www.ncl.com/sail-safe.

Pour plus d’assurance, la politique d’annulation de la tranquillité d’esprit de NCL reste en vigueur pour les croisières avec des dates d’embarquement jusqu’au 31 octobre 2021. Les passagers ayant réservé pour ces traversées ont la possibilité d’annuler leur croisière 15 jours avant le départ et de recevoir un remboursement complet sous la forme d’un futur crédit de croisière, qui peut être appliqué à toute navigation jusqu’au 31 décembre 2022.

Pour obtenir les dernières informations sur le redéploiement de NCL, cliquez ici.

Partagez nous!

Postes connexes