Ce périple en mer est le premier d’une série inaugurale en cinq étapes, avant le baptême officiel du navire en avril.
C’est maintenant chose faite : le nouveau Norwegian Aqua, de Norwegian Cruise Line (NCL), vient d’accueillir ses premiers invités à bord avant son voyage inaugural de Lisbonne à Southampton, en Angleterre.
Ce périple est le premier d’une série inaugurale en cinq étapes, qui se conclura à Miami avec le voyage officiel de baptême, en avril.
Point tournant dans l’évolution de la flotte de NCL, le Norwegian Aqua accueillera ainsi plus de 2 000 invités triés sur le volet pour découvrir comment la compagnie propose davantage avec ses dernières innovations et offres.
Premier navire de la nouvelle classe Prima Plus, le Norwegian Aqua s’appuie sur l’héritage de la classe Prima et introduit des expériences permettant aux passagers de profiter davantage de ce qu’ils aiment dans les croisières avec NCL.
Des passagers privilégiés
Les passagers de ce voyage inaugural exclusif comptent parmi les premiers à découvrir les attractions et équipements de pointe du navire. Pour célébrer l’événement, NCL dévoile ainsi un premier aperçu de son 20ᵉ navire, mettant de l’avant son design haut de gamme et ses innovations majeures.
« C’est un moment clé pour Norwegian Cruise Line alors que nous appareillons à bord du Norwegian Aqua, un navire conçu pour offrir plus à nos invités – plus d’espaces ouverts, plus de sensations fortes, plus d’expériences culinaires et plus de divertissements immersifs », indique David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line.
« Au cours de cette saison inaugurale, nous avons hâte d’accueillir nos partenaires du monde entier et de leur offrir l’exclusivité d’être les premiers à découvrir notre nouveau produit et à comprendre pleinement comment les voyageurs peuvent vivre plus d’expériences en mer avec nous. »
De l’inédit à revendre
Le Norwegian Aqua propose une gamme d’installations inédites et exclusives à l’industrie et à la marque, toutes conçues pour enrichir l’expérience des passagers.
En tête de liste, l’Aqua Slidecoaster, la toute première montagne russe/toboggan aquatique hybride au monde, offrira deux expériences de glisse uniques, avec les toboggans les plus longs et les plus rapides en mer.
Les passagers pourront également profiter du Glow Court, un complexe sportif numérique de nouvelle génération doté d’un sol interactif à DEL qui s’adapte aux différents jeux en journée et qui se transforme en boîte de nuit.
De plus, l’Aqua Game Zone réinventera le célèbre Galaxy Pavilion de NCL, avec un divertissement pour tous les âges comprenant un mélange de jeux d’arcade rétro, de défis immersifs en réalité virtuelle et d’expériences de jeu interactives.
Beaucoup de divertissement à bord
Le divertissement ne manque pas à bord avec le programme du Norwegian Aqua, qui met de l’avant des productions de classe mondiale créées en collaboration avec les plus grands talents du secteur.
En tête d’affiche figure Revolution: A Celebration of Prince, un spectacle immersif rendant hommage aux plus grands succès de cette icône légendaire de la pop.
Les passagers pourront également découvrir Elements: The World Expanded, une version enrichie du spectacle le plus plébiscité de NCL, mêlant acrobaties, magie et visuels spectaculaires inspirés des quatre éléments.
17 restos à essayer
Par ailleurs, les passagers pourront se lancer dans des aventures gastronomiques grâce aux 17 restaurants ainsi qu’aux 18 bars et salons du navire.
Parmi les nouvelles expériences culinaires à bord du Norwegian Aqua, on trouvera le Sukhothai, tout premier restaurant thaïlandais de NCL, ainsi que le Planterie, premier restaurant entièrement végétalien de la marque au sein de l’Indulge Food Hall.
Une traversée atlantique au programme
Après son voyage inaugural, le Norwegian Aqua entreprendra une traversée transatlantique vers les États-Unis, où il sera officiellement baptisé à Miami le 13 avril, avec l’acteur Eric Stonestreet en tant que parrain.
Le paquebot sera ensuite basé à Miami ainsi qu’à Port Canaveral (Orlando) et New York, pour proposer des itinéraires vers les Bahamas, les Caraïbes et les Bermudes, jusqu’en mars 2027.
Programme More at Sea amélioré
Pour les passagers qui planifient leur prochaine croisière à bord du Norwegian Aqua ou de tout autre navire de la flotte NCL, le programme More At Sea offre encore plus de valeur.
Il comprend un accès illimité aux bars avec des marques de boissons haut de gamme, des repas dans les restaurants spécialisés, du temps de Wi-Fi haut débit ainsi qu’un crédit de 50 $ pour les excursions à chaque escale.
More At Sea permet ainsi aux voyageurs de réaliser des économies de plus de 75 %. Le forfait inclut également le vol gratuit pour un deuxième passager et la gratuité pour les enfants sur certaines croisières.
Info : ncl.com