17 mai 2021 – Le nouveau Norwegian Prima de NCL a dépassé les records de réservation à la fois à durant premier jour et sa première semaine de vente, ce qui en le place comme le navire le plus demandé de la marque en ce moment.
Lorsque les réservations ont été ouverts sur Norwegian Prima la semaine dernière, les ventes ont rapidement doublé le record précédent établi par Norwegian Bliss en 2018.
Lancé en août 2022, le Norwegian Prima sera le premier des six navires de la toute nouvelle classe Prima de NCL. NCL affirme que les six navires offriront un ratio d’espace le plus élevé de tous les nouveaux navires de croisière dans les catégories de croisières premium, et des expériences inédites avec Ocean Boulevard, Indulge Food Hall, The Concourse, Infinity Beach et Oceanwalk.
Norwegian Prima offrira également la plus grande variété de catégories de suites disponibles en mer. À bord du Norwegian Prima, le Haven comprendra une vaste terrasse, une piscine à débordement donnant sur le sillage du navire et un spa extérieur avec un sauna aux parois de verre et une chambre froide.
«Chaque aspect du Norwegian Prima, de la proue à la poupe, a été conceptualisé en pensant aux passagers», déclare Harry Sommer, président et chef de la direction de NCL. «Avec ce navire de classe mondiale, nous offrons à nos clients des espaces ouverts plus grands, un service amélioré, un design réfléchi et une variété d’expériences qui vont au-delà des attentes. Nos ventes record sont un indicateur clair de l’enthousiasme de nos clients à retourner dans l’océan et de la demande importante pour une expérience de vacances haut de gamme. »
De nombreux acteurs du secteur sont prêts à voir la reprise des voyages décoller de manière spectaculaire après plus d’un an de restrictions de voyage au milieu de la pandémie COVID-19. Les tendances en matière de voyage post-pandémique incluent les «voyages de vengeance», les voyages de choix, les séjours plus longs et la volonté de faire des folies en voyages de luxe.
Conformément à plusieurs de ces tendances, 20% des réservations sur le Norwegian Prima concernaient des suites Haven, explique Sommer.