• vendredi le 18 juin, 2021

Les réservations pour le nouveau Norwegian Prima de NCL sont enfin ouvertes

Partagez nous!

Image : Norwegian Prima

13 mai 2021 – Les réservations sont ouvertes pour le très attendu Norwegian Prima de Norwegian Cruise Line, le premier des six navires de la classe Prima, sa première nouvelle classe de navires depuis près de 10 ans.

Considéré comme novateur chez NCL, le Norwegian Prima, de plus de 290 mètres de long, commencera à naviguer à l’été 2022 avec jusqu’à 3 215 passagers à bord. Signifiant « premier » en italien, le Prima proposera des itinéraires passionnants, des espaces plus vastes, un design époustouflant et une variété de nouvelles expériences.

Le mois dernier, NCL a annoncé la reprise des opérations de croisière pour les clients entièrement vaccinés, avec des départs de la Méditerranée et des Caraïbes à partir du 25 juillet. Le Norwegian Prima reflète une fois de plus la manière dont la compagnie navigue à toute vapeur pour la reprise, déclare Harry Sommer, président et PDG.

« Bien que nous n’ayons pas navigué depuis plus d’un an, nous n’avons jamais cessé de travailler et d’innover, nous n’avons jamais appuyé une seule fois sur pause », a-t-il déclaré. « En fait, nous avons doublé nos investissements dans la marque afin d’offrir aux clients des expériences inoubliables qui vont bien au-delà des attentes. Non seulement nous commencerons les croisières en juillet, mais nous sommes très fiers et incroyablement heureux d’annoncer le début d’un nouveau chapitre passionnant en présentant la classe Prima et le premier navire d’une ligne de navires inégalés avec Norwegian Prima. »

Image : Indulge Food Hall – Norwegian Prima

DES ITINÉRAIRES À NE PAS MANQUER

Après une série de croisières inaugurales débutant en août 2022, le Norwegian Prima sera le navire le plus récent à embarquer en Europe du Nord. Du 17 août au 13 septembre 2022, il effectuera une série de voyages de huit jours au départ d’Amsterdam et de Copenhague vers l’Europe du Nord, les fjords norvégiens et les régions baltiques.

Pour l’automne/hiver 2022, le navire quittera Southampton, en Angleterre, le 23 septembre pour un voyage transatlantique de 12 jours à destination de New York pour entamer un itinéraire de cinq jours aller-retour le 10 octobre aux Bermudes. Le 15 octobre, il partira ensuite de New York pour un itinéraire de 12 jours sans escale dans les Caraïbes, au cours duquel, pour la première fois pour NCL, il visitera Galveston, au Texas. Le 31 octobre, le navire donnera le coup d’envoi de sa saison caribéenne en partant de Galveston pour Miami sur un itinéraire de 11 jours avec des visites à Willemstad, Kralendijk et l’île privée de la compagnie, Great Stirrup Cay, aux Bahamas. Du 19 novembre au 3 décembre, il partira ensuite de Miami pour trois croisières de 7 jours dans les Caraïbes occidentales et visitera Harvest Caye, la destination privée de NCL au Belize, ainsi que Cozumel et l’île de Roatan.

Pour l’hiver 2022-2023, Norwegian Prima effectuera 15 voyages aller-retour dans les Caraïbes occidentales du 11 décembre 2022 au 19 mars 2023, avec un port d’attache à Orlando. Les itinéraires de cinq, sept et neuf jours comprendront les visites de Cozumel, Ocho Rios, Grand Cayman et Great Stirrup Cay.

Au printemps 2023, du 28 mars au 7 mai, le Norwegian Prima effectuera une mini-saison de voyages aller-retour de sept jours aux Bermudes au départ de New York, avec escale à Norfolk, en Virginie. Le navire se rendra également au Royal Naval Dockyard aux Bermudes, où les itinéraires comprennent une ou deux nuitées.

Pour le printemps/été 2023, le Norwegian Prima retournera en Islande et en Europe du Nord le 14 mai lors d’un voyage transatlantique de 11 jours au départ de New York. Il visitera Halifax et Sydney, en Nouvelle-Écosse, avant de faire escale dans plusieurs ports islandais, dont Akureyri. Du 25 mai au 7 septembre, la saison d’été 2023 du navire proposera une combinaison de voyages de 10 et 11 jours en Norvège et en Islande au départ de Reykjavik et de Southampton, avec des escales de 9 à 14 heures.

Le 17 septembre, Norwegian Prima conclura sa saison d’été 2023 par un voyage aller-retour de 14 jours au départ de Southampton, avec des escales à Dublin, Isafjordur et Akureyri (Islande) et une nuit à Reykjavik. Les passagers visiteront également Geiranger, Odlen et Stavanger, en Norvège.

HÉBERGEMENT ET GRANDS ESPACES

Le Norwegian Prima offrira la plus grande variété de catégories de suites disponibles en mer, avec 13 catégories de suites ainsi que les plus grandes suites à trois chambres de tous les nouveaux navires de croisière. Il offrira également les plus grandes cabines intérieures, panoramiques et à balcon de la compagnie, ainsi que les plus grandes salles de bains et douches des catégories de cabines standard.

Le navire offrira également le plus grand espace de pont extérieur de tous les nouveaux navires de croisière, y compris plus d’espace de piscine que tout autre navire de la flotte de NCL. Il y a également de multiples piscines à débordement et de vastes passerelles extérieures. De plus, le Norwegian Prima offrira une qualité de services et d’espace des plus élevés de tous les nouveaux navires de croisière dans les catégories de croisière contemporaine et premium.

Image : Cabine avec vue sur l’océan – Norwegian Prima

LE HAVEN, DÉSORMAIS SURÉLEVÉ

Le Haven by Norwegian sur le Norwegian Prima a été rehaussé pour offrir le complexe de suites le plus exclusif et le plus centralisé de NCL. Ce concept de « navire dans le navire » s’étend sur huit ponts de suites et d’espaces publics et propose des équipements privés et des services dédiés. Pour la première fois, NCL a déplacé les 107 suites Haven à l’arrière, à proximité des ascenseurs privés qui mènent directement aux espaces publics du Haven sur les ponts 16 et 17. De plus, pour la première fois, tous les espaces publics du Haven offrent une vue sur la mer et la destination. La cour du Haven a également été transformée en un vaste « Haven Sundeck », doté d’une nouvelle piscine à débordement surplombant le nouveau spa extérieur du navire, avec un sauna et une salle froide à parois de verre.

Image : Haven Sundeck – Norwegian Prima

BOULEVARD DE L’OCÉAN

Le front de mer du Norwegian Prima offre deux fois plus d’espace et une plus grande variété d’expériences et d’options de restauration. Situé sur le pont huit, l’Ocean Boulevard s’étend sur 44 000 pieds carrés et entoure tout le pont, permettant aux passagers de se promener sur tout le navire et de participer à de nombreuses activités en plein air.

NOUVELLE SALLE DE RESTAURATION

Sur Ocean Boulevard, NCL a introduit son tout premier marché en plein air avec Indulge Food Hall. Les clients pourront y déguster des menus variés provenant de 11 enseignes gastronomiques, et s’installer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Parmi les lieux de restauration, on retrouve les restaurants préférés des clients tels que Coco’s, Q Texas Smokehouse et Starbucks. Parmi les nouveaux lieux de restauration, se trouvent Seaside Rotisserie, qui propose un large éventail de plats rôtis; Nudis, un emporium servant des plats de nouilles ; Tamara, qui propose des plats indiens classiques et de nombreuses options végétariennes ; The Latin Quarter, qui sert des plats latins classiques ; Tapas Food Truck, qui propose des plats de rue espagnols raffinés ; Garden Kitchen, qui sert des salades personnalisées ; Just Desserts, qui sert des tartes et des gâteaux ; et Just Ice Cream, où les clients peuvent déguster des créations de crèmes glacées hors du commun.

L’offre culinaire de l’Ocean Boulevard est complétée par trois autres lieux de restauration offrant des places à l’intérieur et à l’extérieur. Il s’agit de Onda By Scarpetta, Los Lobos et The Local Bar & Grill.

Image : Indulge Food Hall – Norwegian Prima

AUTRES « PREMIÈRES »

Avec le Norwegian Prima, NCL dévoilera d’autres « premières », notamment The Concourse, un jardin de sculptures en plein air comprenant un mur d’art et six installations. Les clients pourront également se détendre à Infinity Beach, où se trouvent deux piscines à débordement, une de chaque côté du navire et proche de la surface de l’océan, une première dans l’industrie qui permet aux clients de profiter de la vue sur l’océan tout en prenant l’air. Il y aura également deux ponts de verre Oceanwalk, une nouveauté de NCL, ainsi que La Terraza, un salon en plein air avec des vues sur la mer orientées vers l’avant.

Pour plus d’informations, appelez le 1-888-NCL-CRUISE (625-2784) ou rendez-vous sur ncl.com.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes