• lundi le 27 juin, 2022

Le parc à thème Sesame Place San Diego est maintenant ouvert!

Partagez nous!

30 mars 2022 – Le plus récent parc à thème de Californie, Sesame Place San Diego, a officiellement ouvert ses portes aux familles et aux enfants de tous âges.

Fruit d’une collaboration entre SeaWorld Parks & Entertainment, Inc. et Sesame Workshop, le tout nouveau parc à thème est le deuxième du genre aux États-Unis, situé à seulement 20 minutes de San Diego et à 2,5 heures de Los Angeles.

Sesame Place propose 18 manèges et attractions aquatiques sur le thème de Sesame Street, y compris des montagnes russes familiales, une piscine à vagues de 500 000 gallons et une rivière paresseuse, ainsi que des manèges et des toboggans aquatiques, tous inclus avec l’entrée au parc. Les tout-petits peuvent éclabousser et éclabousser dans des zones conçues spécialement pour leur taille, notamment Elmo’s Silly Sand Slides et The Count’s Splash Castle, une attraction aquatique à plusieurs niveaux avec un seau d’eau de 500 gallons.

Parmi les autres points forts, citons un voyage imaginaire dans l’espace extra-atmosphérique dans une fusée sur le thème d’Elmo, une aire de jeu musicale captivante, un spectacle de personnages en direct inédit mettant en vedette les personnages bien-aimés Elmo, Abby, Grover, Rosita et Cookie Monster, et le prix- gagnant le défilé de la fête de Sesame Street.

“C’est un grand moment pour l’entreprise alors que nous ouvrons les portes des journées ensoleillées à Sesame Place et accueillons des visiteurs de partout pour découvrir ce nouveau parc à thème”, a déclaré Marc Swanson, directeur général de SeaWorld Parks & Entertainment, Inc. ” Nous sommes extrêmement reconnaissants de notre partenariat avec Sesame Workshop. Nous poursuivons l’héritage que nous avons commencé ensemble il y a 42 ans en créant un deuxième parc à thème aux États-Unis où les enfants et les invités peuvent rire, apprendre et s’amuser de manière amusante et significative.

Ed Wells, vice-président exécutif et responsable des médias mondiaux et de l’éducation, Sesame Workshop, a ajouté : « Depuis le lancement du premier Sesame Place en 1980, c’est l’un des meilleurs moyens pour les enfants et les familles d’interagir avec la marque Sesame et leurs produits préférés et les personnages, de près et en personne. Nous sommes ravis de continuer à étendre notre partenariat avec SeaWorld Parks & Entertainment avec l’introduction de Sesame Place San Diego, le seul parc à thème autonome de la côte ouest entièrement basé sur Sesame Street.

Sesame Place San Diego ouvre ses portes en tant que centre certifié pour l’autisme (CAC) désigné par l’International Board of Credentialing and Continuing Education Standards (IBCCES). Le nouveau parc reflète Sesame Place Philadelphia, qui a été le premier parc à thème au monde à obtenir cette désignation. Une formation de sensibilité et de sensibilisation à l’autisme à l’échelle du personnel a été effectuée avant l’ouverture du parc, et des ressources de planification de pré-visite, y compris un guide sensoriel spécifique au parc, sont présentées sur son site Web. Des chambres calmes désignées avec des sièges confortables sont situées dans le parc près de Sesame Souvenirs.

Un billet d’entrée d’une journée est au prix de 64,99 $ US, tandis qu’un abonnement de saison 2022 commence à 132 $ / an ou des paiements mensuels de 22 $ / mois pendant six mois. Les détenteurs d’un pass saisonnier sont les premiers à recevoir des nouvelles et des informations sur Sesame Place San Diego et sont invités à des événements spéciaux tout au long de l’année. Suite.

Pour les fans qui souhaitent visiter Sesame Place ET SeaWorld San Diego, ils peuvent ajouter SeaWorld à leur passe de saison Sesame Place pour des visites illimitées dans les deux parcs à partir de seulement 7,25 $ supplémentaires/mois. Pour plus d’informations et pour acheter des passes de saison, visitez https://sesameplace.com/san-diego/season-pass.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu