Le Pearl Cove Beach Club, l’escapade 18 ans et + de Carnival à Celebration Key

Prévu pour l’été 2025, ce nouvel espace exclusif de Celebration Key rehaussera d’un cran l’expérience des passagers de Carnival.


Carnival Cruise Line a récemment dévoilé de nouveaux détails sur le Pearl Cove Beach Club, sa retraite exclusive de Celebration Key, cette nouvelle destination exclusive de la compagnie de croisières qui sera inaugurée aux Bahamas, l’été prochain.

Niché à l’extrémité ouest de la destination, le Pearl Cove Beach Club offrira une expérience singulière aux passagers de 18 ans et plus, avec sa piscine à débordement privée de 11 000 pieds carrés, des chaises longues aquatiques et un bar de piscine.

Des parasols sur des transats et des lits de jour entoureront la zone de la piscine, tandis qu’un DJ offrira des prestations pour favoriser la détente et les rencontres entre les passagers. Une plage privée avec service de restauration et de boissons complètera le tout.

Réservations ouvertes

Les réservations pour le Pearl Cove Beach Club sont maintenant ouvertes et ce, jusqu’au 2 janvier 2026, et elles comprennent trois options : accès au club avec une consommation incluse; un accès au club avec bar ouvert (maximum de 10 consommations); un accès au club tout compris (bar ouvert – maximum de 10 consommations – et plats du restaurant Pearl Cove).

Pour tous les passagers qui passent la journée à Celebration Key, Carnival ouvre également les réservations pour huit types de villas, cabanas et lits de jour, lesquels sont situés dans 14 zones distinctes.

Huit types de villas offertes

  • Lits de jour et lits de jour sur l’eau : situés à Calypso Lagoon et Starfish Lagoon, ils offrent un espace de détente confortable pour deux personnes.
  • Cabanas : disponibles autour des lagons d’eau douce de Celebration Key, ils sont réservés aux adultes ou aux familles et offrent un canapé, des fauteuils, deux transats, une glacière avec des bouteilles d’eau fraîche, un cabinet verrouillable et des rideaux. Des fruits frais et des collations sont disponibles à l’arrivée.
  • Cabanas sur le lagon : elles sont situées sur des péninsules au-dessus des lagons Calypso et Starfish.
  • Grandes cabanas : situées autour des lagons Calypso et Starfish, les grandes cabanas peuvent accueillir des groupes de six personnes. Elles incluent notamment quatre transats avec des parasols, un mini-frigo rempli d’eau et de boissons gazeuses, un cabinet verrouillable, un canapé confortable, une table à manger avec quatre sièges, des rideaux, un ventilateur de plafond, des fruits frais et des collations à l’arrivée, ainsi que la livraison d’un déjeuner.

  • AquaBanas : ces cabanas flottantes, confortables et robustes, offrent des sièges pour huit personnes autour d’une table, les pieds dans l’eau et sous un auvent ombragé. Des marches permettent un accès facile au lagon d’eau douce.
  • Supervillas sur le lagon : c’est l’offre de cabanas la plus complète de la destination, et elles peuvent accueillir 10 invités avec de nombreux sièges confortables en canapés et en fauteuils. En plus des autres commodités proposées dans les autres cabanas, elles disposent d’une terrasse privée et d’un toboggan menant au lagon.
  • Supervillas de plage : deux sont situées à la plage consacrée aux familles et deux sont réservées aux adultes. On y propose les mêmes commodités que dans les autres types de cabanas haut de gamme.

Des excursions au programme

Les passagers qui souhaitent passer une journée à Celebration Key peuvent également choisir parmi une variété d’excursions à terre, dont une large gamme d’activités familiales, culturelles et de plein air.

Entre autre choses, ils ont ainsi droit à des sorties en kayak, à un safari de plongée en apnée, à une visite de Grand Bahama en Jeep et à une expérience en bateau à fond de verre en font partie.

D’autres excursions à terre seront ajoutées dans les mois à venir.

Info : carnival.com