Le Pride of America de NCL reprend du service à Hawaï

20 avril 2022 – Norwegian Cruise Line a annoncé le retour au service du Pride of America, le seul navire de croisière à naviguer à Hawaï toute l’année.

En tant que 15e navire de la flotte de NCL à reprendre du service, Pride of America, qui a mis les voiles le 9 avril, propose des voyages hebdomadaires aller-retour de sept jours au départ d’Honolulu, avec près de 100 heures de temps de port et des nuitées à Maui et Kauai. Des voyages hebdomadaires partent d’Honolulu tous les samedis et peuvent être réservés jusqu’en décembre 2025.

“Étant la seule compagnie de croisière à naviguer toute l’année au départ d’Hawaï, nous sommes ravis d’être enfin de retour”, a déclaré le président et chef de la direction de NCL, Harry Sommer. “Pride of America proposera à nouveau des itinéraires totalement immersifs et des expériences profondément authentiques qui soutiennent les affaires et le tourisme à Hawaï, tout en offrant aux voyageurs tout ce qu’ils recherchent lors de vacances au paradis.”

NCL a deux autres navires qui seront de retour en service, au début du mois de mai, ce qui permettra de compléter l’entreprise ‘Great Cruise Comeback.” Son redéploiement à l’échelle de la flotte se poursuit en partenariat avec les gouvernements locaux et est guidé par les protocoles de l’entreprise Sail Safe Health et Programme de sécurité, qui exige que tous les passagers âgés de 12 ans et plus, ainsi que l’équipage, soient entièrement vaccinés pour embarquer sur tous les voyages NCL dans un avenir prévisible.

Les passagers âgés de 11 ans et moins sont les bienvenus à bord non vaccinés, bien qu’il incombe au tuteur du passager de connaître les protocoles locaux et/ou les restrictions de voyage en vigueur dans les destinations visitées au moment de la navigation.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ncl.com/sail-safe.