Le Riu Palace Pacifico rouvre ses portes, pour adultes seulement

L’établissement a eu droit à une rénovation complète de ses installations et il comprend désormais un Elite Club.


Situé sur la plage de Playa de Flamingos à Nayarit, au Mexique, le Riu Palace Pacifico est de nouveau prêt à accueillir les visiteurs… à condition qu’ils soient majeurs. Au terme de ses rénovations majeures, l’établissement de 445 chambres, entièrement rénovées, est en effet devenu un hôtel exclusivement réservé aux adultes.

Avec la rénovation, les espaces communs tels que le hall et la réception sont devenus plus spacieux et plus fonctionnels, alors que le nouvel emplacement du Lobby Bar place désormais ce lieu de rencontres publiques au coeur de l’action.

Dans la foulée, le Riu Palace Pacifico propose désormais le nouveau service Elite Club. Avec cette classe de service introduite l’an dernier, les clients de RIU peuvent profiter d’une nouvelle façon de bénéficier d’avantages exclusifs, en plus du service tout compris de RIU.

Place à l’Elite Club

Les clients de l’Elite Club ont accès à des zones exclusives du Riu Palace Pacifico, dont une zone privée sur la plage, avec des lits balinais et un bar exclusif proposant des boissons premium.

Ils peuvent également déguster ces boissons au Sports Bar et au nouveau Elite Club Lounge Bar, une zone qui leur est exclusivement réservée et où ils peuvent aussi s’enregistrer préalablement.

Il existe également de nouvelles options de restauration pour les clients de l’Elite Club, qui peuvent accéder à un restaurant attitré pour des petit-déjeuners à la carte et un dîner privilégié le soir.

Le service Elite Club donne également accès à 62 chambres avec des vues privilégiées et des distributeurs de spiritueux premium, un minibar avec des collations et une bouteille de vin, un enregistrement préalable et un départ tardif garanti jusqu’à 13 h, un cadeau de bienvenue et de l’aromathérapie dans la chambre, ainsi que la possibilité de faire des réservations prioritaires dans les restaurants thématiques de l’hôtel.

À table!

À ce sujet, le Riu Palace Pacifico propose un nouveau restaurant italien et un restaurant japonais qui offre une large gamme de plats de style cuisine de rue asiatique, en plus du restaurant principal avec un buffet international, du restaurant spécialisé mexicain, du steakhouse et du restaurant de cuisine fusion.

L’établissement rénové compte également deux nouveaux bars dans la zone de la piscine : Pepe’s Food, qui propose des plats grillés, et Tiki Tako, où les clients peuvent déguster une variété de tacos mexicains traditionnels. Le Sports Bar présente quant à lui un nouveau concept de plats américains, mais les clients du Riu Palace Pacifico peuvent aussi profiter de cinq autres bars, dont le Pool Bar situé près de l’une des trois piscines.

L’hôtel continue d’offrir du divertissement de jour comme de nuit, sept jours sur sept, et tous les clients de RIU peuvent prendre part aux événements RIU Party ou profiter de la discothèque Pacha, au Riu Jalisco. La salle de sport rénovée est toujours située dans la zone spa, qui dispose d’une salle pour une variété de traitements, d’une salle de massage, de bains à remous et d’un bain à vapeur.

RIU Hotels est présentement en train de rénover bon nombre de ses propriétés dans tous les pays et destinations où elle est présente. Au Mexique, la chaîne possède un portefeuille de 22 hôtels, qui ont pratiquement tous été construits ou rénovés au cours des cinq dernières années.