23 juin 2021 – Sandals a repoussé la date de réouverture de Sandals Royal Bahamian afin de permettre l’achèvement de nouvelles améliorations à ce complexe hôtelier primé des Bahamas sur une île privée.
Initialement prévu pour rouvrir le 4 novembre, Sandals Royal Bahamian à Nassau rouvrira finalement ses portes le 27 janvier 2022 à la suite d’une rénovation de plusieurs millions de dollars qui comprend désormais un nouveau concept innovant appelé Coconut Grove.
En plus des suites fluviales déjà annoncées et de la rénovation de plus de 200 chambres et suites, Coconut Grove sera un vaste salon qui viendra compléter les dernières innovations du complexe. Sa célèbre île privée, Sandals Cay, aura une nouvelle zone sera ombragée par des cocotiers et proposera une nouvelle expérience gastronomique.
Le complexe restera fermé pendant la construction afin de ne pas empiéter sur l’expérience des clients.
“Reporter la date d’ouverture du 4 novembre a été une décision très difficile”, a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International (SRI). « Alors que nous pourrions rouvrir une grande partie de la station balnéaire, la demande mondiale de produits de base et les perturbations de la chaîne d’approvisionnement retardent notre capacité à mener à bien toute la portée du projet. Garder cet hôtel secret jusqu’à ce qu’il soit absolument prêt est la bonne chose à faire. Nous sommes dans un environnement de grande attente et lorsque nos invités arriveront, ce sera un lieu de calme et de fraîcheur caribéen qui aura certainement valu la peine d’attendre.
Les clients ayant réservé au Sandals Royal Bahamian pendant sa fermeture seront hébergés dans l’un des hôtels Sandals Resorts de leur choix, y compris le Sandals Emerald Bay pour les clients souhaitant conserver leur réservation aux Bahamas. Sandals assumera tous les frais de changement de compagnie aérienne.
Pour plus d’informations, contactez votre BDM Sandals local ou appelez les ventes internes au 1-800-545-8283.