• mardi le 31 janvier, 2023

L’équipe commerciale d’Air Transat annonce la nomination de Jhadyd Gonzalez en tant que chef ventes nationales

Partagez nous!

 14 octobre 2022 – Air Transat a le plaisir d’annoncer la nomination de Jhadyd Gonzalez dans son équipe commerciale, qui occupe désormais le poste de chef ventes nationales et relève de Benjamin Pron, directeur commercial. Jhadyd succède à Julie Sareault qui occupait ce même poste jusqu’en juillet dernier.

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie touristique, Jhadyd avait fait partie de l’équipe de Transat de 2006 à 2014 en tant que responsable régional, service à destination avant de travailler 7 ans dans le milieu aérien en tant que chargé de compte. Il a récemment occupé un poste de gestion dans un grand groupe hôtelier.

« Son expérience de l’aérien, sa connaissance du marché et ses compétences commerciales sont un atout majeur pour l’équipe et essentielles pour le développement d’Air Transat », mentionne Benjamin Pron.

« Je suis ravi de retourner chez Transat, c’est une compagnie dont les valeurs me rejoignent énormément. Je suis impatient de continuer à tisser des liens et à collaborer avec la grande communauté des agents de voyages au Canada », ajoute Jhadyd Gonzalez.

En fonction depuis le 11 octobre, Jhadyd assurera le développement des ventes de la compagnie aérienne au Canada et aux États-Unis avec son équipe de représentants des ventes.

Vous pouvez joindre Jhadyd Gonzalez par courriel au jhadyd.gonzalez@transat.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu