Les Bahamas mettent à jour leurs protocoles d’entrée avec de nouvelles exigences de test

4 août 2021 – Les Bahamas ont mis à jour leurs protocoles d’entrée COVID-19, avec de nouvelles exigences de test pour les voyageurs demandant un visa sanitaire de voyage pour entrer aux Bahamas, ou voyager entre les îles des Bahamas.

Les nouveaux protocoles de test s’adressent à tous les voyageurs qui demandent un visa sanitaire de voyage aux Bahamas à partir du 6 août 2021. Ces protocoles seront annulés pour toute personne en voyage imminent qui a déjà demandé et obtenu un visa sanitaire de voyage aux Bahamas.

Pour plus de détails, consultez Bahamas.com/travelupdates.

Les protocoles suivants entrent en vigueur le 6 août 2021:

ENTRÉE AUX BAHAMAS DEPUIS D’AUTRES PAYS

Tous les voyageurs entièrement vaccinés, ainsi que les enfants âgés de 2 à 11 ans, devront obtenir un test COVID-19 négatif (soit un test rapide d’antigène ou un test PCR) effectué dans les cinq jours avant la date d’arrivée aux Bahamas.

Les voyageurs non vaccinés âgés de 12 ans et plus doivent toujours obtenir un test PCR COVID-19 négatif effectué dans les 5 jours avant la date d’arrivée. Tous les enfants de moins de 2 ans sont exemptés de toute exigence de test.

VOYAGER ENTRE LES ÎLES DES BAHAMAS

Les mêmes protocoles s’appliquent pour les voyages inter-îles (c’est-à-dire Nassau et Paradise Island, Grand Bahama, Bimini, Exuma, Abaco et North et South Eleuthera, y compris Harbour Island). Les tests doivent être passés dans les cinq jours suivant le voyage.

PASSAGERS DE CROISIÈRE

Les passagers de croisières partant et revenant aux Bahamas doivent toujours demander un visa sanitaire de voyage aux Bahamas et suivre les nouvelles exigences de test pour les personnes vaccinées et non-vaccinées.

Les personnes vaccinées doivent fournir un test PCR négatif OU un test rapide d’antigène effectué dans les cinq jours avant la date d’arrivée aux Bahamas.

Les personnes non-vaccinées doivent obtenir un test PCR négatif effectué au plus cinq jours avant la date d’arrivée aux Bahamas.

Tous les voyageurs entrant aux Bahamas lors de croisières au départ des États-Unis seront soumis aux exigences de test mandatées par la compagnie de croisière et approuvées par le gouvernement des Bahamas.

Les Bahamas notent que les compagnies de croisière peuvent avoir des exigences différentes pour les passagers vaccinés et non-vaccinés, et conseillent aux voyageurs de vérifier auprès de leur compagnie de croisière.

Plus d’informations sur Bahamas.com/travelupdates.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages