• mardi le 31 janvier, 2023

Les Bahamas: nouveaux protocoles d’entrée dès le 7 janvier 2022

Partagez nous!

4 janvier 2022 – Le ministère du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation des Bahamas a pris note de la récente augmentation des cas de COVID-19 dans le monde et met en œuvre de nouvelles exigences de test pour toutes les personnes entrant aux Bahamas par mesure de précaution afin de continuer à assurer la sécurité de la destination.

Depuis le lundi 27 décembre 2021, les protocoles suivants sont en vigueur :

a) Tous ceux qui voyagent aux Bahamas en provenance d’autres pays, qu’ils soient entièrement vaccinés ou non, devront obtenir un test COVID-19 négatif effectué au plus trois jours (72 heures) avant la date d’arrivée aux Bahamas.

b) Les voyageurs vaccinés peuvent présenter soit un test rapide d’antigène soit un test RT-PCR, tandis que les voyageurs non vaccinés doivent présenter un test RT-PCR.

À compter du vendredi 7 janvier 2022, les protocoles suivants entreront en vigueur :

a) Tous ceux qui voyagent aux Bahamas en provenance d’autres pays, qu’ils soient complètement vaccinés ou non, devront obtenir un test RT-PCR négatif (y compris PCR, NAA, NAAT, TMA ou RNA), effectué pas plus de trois jours (72 heures) avant la date d’arrivée aux Bahamas.

b) Les tests rapides d’antigène ne seront plus acceptés. Tous les voyageurs doivent passer un test RT-PCR.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu