• vendredi le 20 mai, 2022

StoneHaven Le Manoir intègre la prestigieuse enseigne Relais & Châteaux

Partagez nous!

23 décembre 2021 – Le StoneHaven Le Manoir, joyau d’hôtellerie dans les Laurentides, est heureux de partager l’annonce de son affiliation à la célèbre famille Relais & Châteaux. Récemment rénové, l’établissement de prestige met en valeur une décoration et un aménagement du début du XXe siècle. L’hôtel est ainsi reconnu pour son excellence tant au niveau de l’hébergement de ses 51 chambres et suites au caractère unique que de son exceptionnelle cuisine gastronomique. Troisième établissement hôtelier au Québec à être affilié Relais & Châteaux, le StoneHaven Le Manoir constitue plus que jamais une adresse incontournable pour qui souhaite apprécier un séjour ainsi que l’art de bien manger et bien boire. La réputation de cette enseigne ajoutée à l’expérience unique et authentique au StoneHaven Le Manoir feront rayonner internationalement le Québec.

Réouvert en 2019, le StoneHaven Le Manoir se déploie sur 140 acres avec une vue idéale sur le lac des Sables de Sainte-Agathe-des-Monts. « Nous sommes ravis que StoneHaven Le Manoir rejoigne la grande famille Relais & Châteaux. Nous partageons les mêmes valeurs et la même vision de faire vivre un délicieux et authentique voyage », indique la directrice générale Marie-Josée Denis.  Diplômée de l’ITHQ, la passionnée d’hôtellerie a notamment travaillé à l’Hôtel Rive-Gauche / Coureur des bois, le Hilton Montréal Bonaventure et au Château Bromont. Madame Denis dirige depuis deux ans l’hôtel à l’histoire particulière, doté d’une élégance naturelle et offrant un souci du détail. Elle est par ailleurs fière du ralliement à la célèbre enseigne Relais & Châteaux soulignant ainsi l’excellence des services et de l’hospitalité de toute son équipe de passionnés.

L’intégration à la prestigieuse famille implique une reconnaissance et une mise en valeur de l’offre gastronomique du StoneHaven Le Manoir. Ainsi dans les cuisines, on retrouve le Chef Éric Gonzalez. Un amoureux du Québec qui veille à utiliser et faire briller les produits locaux rejoignant en tout point les valeurs prônées par l’art de bien manger émises par Relais & Châteaux. Passé par de prestigieuses adresses internationales, depuis ses classes au restaurant Côte d’Or de Bernard Loiseau jusqu’à récemment à L’Atelier Joël Robuchon à Montréal, le Chef français, membre de la respectée association des Maîtres Cuisiniers de France, ne cesse de parfaire son art. Sa cuisine est faite de paradoxes et de contrastes, alliant les traditions du passé aux gestes du présent. Pour s’assurer de l’excellence, il est accompagné d’une brigade de talents afin d’offrir une cuisine de qualité exceptionnelle.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu