2 décembre 2021 – Pour souhaiter aux conseillers en voyages de très joyeuses fêtes de fin d’année, Carnival Corporation a annoncé qu’elle maintiendrait les niveaux de commission actuels gagnés jusqu’en 2023.
L’offre s’applique aux cinq marques nord-américaines de l’entreprise : Carnival Cruise Line, Cunard, Holland America Line, Princess Cruises et Seabourn. Les cinq lignes avaient précédemment annoncé que les niveaux de commission seraient maintenus jusqu’en 2022.
Les commissions sont généralement proportionnelles aux volumes de réservation navigués par ligne. Avec cette nouvelle annonce, les cinq marques s’assurent que les conseillers en voyages continuent de percevoir des commissions à leurs taux actuels pendant les deux prochaines années, sans que leur pourcentage de commission ne change.
« La famille de grandes compagnies de croisières de Carnival Corporation est unie dans son engagement à soutenir nos partenaires conseillers en voyages alors que notre industrie progresse vers le retour complet au service client », a déclaré Arnold Donald, président et chef de la direction de Carnival Corporation. «En l’honneur de la période des fêtes où nous profitons de l’occasion pour penser à tout ce pour quoi nous sommes reconnaissants, je parle au nom de chacune de nos équipes entières lorsque je dis que nous apprécions vraiment notre partenariat continu avec la communauté des conseillers en voyages.
« Nous maintenons les niveaux de commission jusqu’en 2023 comme une autre façon de les remercier pour leur soutien au cours de la dernière année, en leur offrant une tranquillité d’esprit et une confiance en sachant que leurs efforts seront récompensés au rythme qu’ils ont travaillé si dur pour gagner. »