Les Princess Resorts prêts à ouvrir en septembre en Jamaïque

Les très attendus Princess Grand Jamaica et Princess Senses The Mangrove pourront accueillir, comme prévu, leurs premiers clients le 15 septembre.


 En compagnie d’autres hauts responsables du tourisme, le Ministre du Tourisme de la Jamaïque, Edmund Bartlett, a visité le chantier des deux resorts qui seront vendus en exclusivité au Canada par Vacances Sunwing. La visite a été guidée par Robert Cabrera Plana, propriétaire de Princess Hotels and Resorts, qui en a profité pour faire le point sur l’avancée des travaux.

Princess Grand Jamaica ©https://www.princess-hotels.com/

« Nous ouvrirons à 100 % en septembre », a affirmé ce dernier, également accompagné par le directeur général de Princess Hotels and Resorts, Enrico Pezzoli. Cette ouverture très attendue du Princess Grand Jamaica (destiné aux familles) et du Princess Senses The Mangrove (réservé aux adultes) marquera la première phase d’un projet de développement hôtelier de 2036 chambres à Green Island, à Hanovre. À l’issue de la deuxième phase, ce projet deviendra l’une des plus grandes stations balnéaires de la Jamaïque.

Princess Senses The Mangrove ©https://www.princess-hotels.com/

« Je suis ravi d’accueillir Princess Resorts dans l’offre touristique de la Jamaïque », a déclaré le ministre Bartlett. « Cet investissement important créera des opportunités d’emploi substantielles et renforcera davantage la position de la Jamaïque en tant que destination touristique de premier plan. » D’après les estimations du ministre, le nouveau complexe devrait générer entre 1200 et 1500 emplois.

Princess Senses The Mangrove ©https://www.princess-hotels.com/