• dimanche le 20 juin, 2021

Les services Direct Travel lancent des programmes améliorés pour les conseillers en voyages indépendants

Partagez nous!

Image: Joel Ostrov, Président – Région de l’Est du Canada, Les services Direct Travel

16 mars 2021 – Dans le cadre de sa campagne visant à renforcer son équipe de conseillers en voyages indépendants, la direction des services Direct Travel a lancé son nouveau programme DirectASCENT.

Le lancement du programme – qui comprend le perfectionnement professionnel et le mentorat, la génération de pistes ainsi que la collaboration – coïncide avec le recrutement récent de deux personnes très respectées au sein de l’équipe des cadres supérieurs du groupe : Joelle Goldman, anciennement chez Virtuoso, au nouveau poste de vice-présidente des services d’accueil, et Nicole Goodheart, anciennement chez CWT Vacations, au nouveau poste de directrice des opérations de loisirs.

«Dans un monde où les voyages ont été bouleversés et où les revenus se font rares, nous avons ressenti le besoin d’établir un programme pour soutenir davantage nos conseillers en voyages indépendants – un programme qui leur apportera une valeur à long terme,» a déclaré Gerard Bellino, vice-président directeur, Voyages de loisirs.

«DirectASCENT est un programme complet répondant aux besoins du conseiller en voyages indépendant ou du propriétaire d’agence à la recherche d’un nouvel hôte,» a déclaré Stephen Smith, premier vice-président, Marketing des voyages de loisirs.

Les avantages et privilèges que comporte DirectASCENT sont entre autres :

  • L’accès aux systèmes, aux partenaires et aux sauvegardes pour les conseillers et leurs clients;
  • Le soutien au développement des affaires, à la génération de pistes et aux fournisseurs stratégiques;
  • La collaboration et le sentiment profond d’appartenance à une communauté;
  • L’accompagnement pour assurer le succès dans la création et le maintien des activités;
  • Le réseautage pour permettre aux conseillers d’établir des relations durables avec leurs partenaires, leurs collègues et leurs collaborateurs;
  • La formation et le perfectionnement, notamment grâce à l’accès à la Virtuoso Travel Academy, à la formation continue des fournisseurs et au développement professionnel continu, ainsi qu’aux réunions virtuelles hebdomadaires avec les cadres supérieurs des Services Direct Travel.

De nombreux éléments du programme DirectASCENT sont des stratégies à succès éprouvées, telle que la série d’événements virtuels Dream Away auxquels les conseillers peuvent inviter leurs clients. «Il est arrivé à plusieurs reprises qu’un client effectue une réservation auprès de son conseiller pendant le déroulement de l’événement,» se souvient M. Smith.

Selon Joel Ostrov, le président de la région de l’Est du Canada chez Les services Direct Travel, DirectASCENT est la combinaison parfaite d’un système de soutien solide et accessible, de la technologie de fine pointe du secteur, d’un programme aérien de premier choix et du prestige d’un excellent partenariat avec Virtuoso, qui est le chef de file mondial des réseaux de voyages de luxe.

«Nous disposons d’une équipe de marketing chargée d’aider à générer des pistes et des demandes de renseignements; d’une équipe de gestion des fournisseurs qui établit des relations solides avec les fournisseurs régionaux et nationaux; et d’une équipe de direction ayant établi des liens avec les principaux décideurs au niveau mondial,» a ajouté M. Ostrov.

Partagez nous!

Postes connexes