• vendredi le 18 juin, 2021

L’hôtel Beaches Ocho Rios a enfin ouvert ses portes

Partagez nous!

10 mars 2021 – Le complexe hôtelier Beaches Ocho Rios a officiellement rouvert ses portes après une fermeture temporaire due à la pandémie mondiale.

Situé sur un vaste domaine de près de 10 hectares au cœur de la Jamaïque et disposant de 222 chambres et suites, Le Beaches Ocho Rios est depuis longtemps considéré comme un lieu d’escapade privilégié pour les familles et les amis. Grâce aux protocoles de propreté Beaches Platinum, les clients peuvent désormais être assurés de profiter d’escapades en toute sécurité et tranquillité.

« Qu’il s’agisse de gérer l’école à la maison et le télétravail  ou encore d’être loin de leurs proches, les familles ont du traverser beaucoup d’épreuves l’année dernière. L’équipe de Beaches Ocho Rios est là pour leur offrir les vacances dont ils rêvent », a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International.

«  Le nombre de vaccinations et la confiance dans les voyages tendant à augmenter, les familles ont désormais la possibilité de choisir entre trois complexes balnéaires, garantissant tous les meilleures conditions sanitaires et de sécurité, et offrant toutes les activités et les commodités qui feront de leurs vacances une expérience inoubliable », a-t-il ajouté.

Des mesures sanitaires et de sécurité renforcées sont mises en place dans chaque espace public du complexe, dès l’arrivée des clients jusqu’à la fin de leur séjour dans l’hôtel, y compris durant toutes leurs activités physiques et de sports nautiques, leur sortie au restaurant gastronomique, au spa Red Lane et bien plus encore. Beaches Ocho Rios abrite le Parc aquatique Pirates Island, sept restaurants 5 étoiles Global Gourmet et cinq piscines, et est situé à côté du Sandals Golf & Country Club.

Pour renforcer son engagement en faveur d’un voyage en toute tranquillité, Beaches Resorts offre également à tous ses clients partant pour le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni un test COVID-19 gratuit sur place pour les aider à répondre aux exigences mondiales en matière de voyage.

Le Beaches Resorts bénéficie d’un taux de retour des clients parmi les plus élevés du secteur, a déclaré M. Stewart, grâce à des initiatives telles que le programme Book with Confidence, qui ajoute automatiquement un régime d’assurance voyage à une réservation dès à présent et ceci jusqu’au 31 août 2021, pour les voyages ayant lieu jusqu’au 31 décembre 2022.

Sandals Resorts a également annoncé en juillet dernier l’arrivée d’une nouvelle propriété Beaches à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, la huitième île des Caraïbes pour cette enseigne. Reprenant le complexe et spa Buccament Bay, actuellement fermé, la nouvelle propriété fera l’objet d’importantes rénovations pour devenir le quatrième complexe Beaches de l’entreprise. La date d’ouverture n’a pas encore été annoncée.

Partagez nous!

Postes connexes