17 avril 2020 – C’est sur la page Facebook de l’hôtel Ocean Vista Azul que nous avons appris la nouvelle hier. La chaîne se retire de cuba et ferme ses hôtels sur place au profit du développement de ses autres destinations.
Tous les hôtels de la chaîne à Cuba sont concernés par cette mesure. Le même message a été diffusé sur les pages Facebook officielles des hôtels Ocean Casa Del Mar et Ocean Varadero el Patriarca. La destination n’apparaît plus non plus sur son site Internet.
Nous avons appris hier lors de notre Web Conférence #3 “Des nouvelles des destinations Sud”, que l’hôtel Ocean Varadero el Patriarca passera sous la marque Valentin. Concernant les autres hôtels, rien d’officiel encore.
“Je suis en relation avec les hôteliers de Cuba. J’ai parlé avec l’ancien directeur commercial de l’hôtel Ocean Varadero el Patriarca et il m’a dit que cela deviendra un Valentin” explique Carmen Casal, directrice du bureau de promotion touristique de Cuba à Montréal. Elle ajoute: “l’hôtel Ocean Vista Azul pourrait rester géré par son propriétaire d’après les premières informations reçues, mais rien d’officiel. Je vous tiens au courant!”
Vous pouvez revoir cette web conférence en replay:
https://www.facebook.com/ProfessionVoyages/videos/221929892582751/