L’Icon of the Seas de Royal Caribbean a pris ses quartiers au Port de Miami, en attendant de prendre officiellement la mer le 27 janvier.
Le navire très attendu a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme, le 10 janvier 2024, au Port de Miami. De nombreuses personnes, dont les dirigeants et les employés de Royal Caribbean, se sont rassemblées pour accueillir comme il se doit l’Icon of the Seas. Le méganavire comptant 2805 cabines a été accompagné par une fanfare aérienne, terrestre et maritime.
Présenté comme le plus grand navire de croisière au monde, l’Icon of the Seas comprend huit quartiers et possède un nombre record de six toboggans aquatiques et sept piscines, dont la première piscine à débordement suspendue en mer. Le navire dispose également de plus de 40 restaurants, bars et salons et offre une expérience vertigineuse, Crown’s Edge, suspendue dans les airs à 154 pieds au-dessus de l’océan.
À partir du 27 janvier, l’Icon of the Seas proposera des croisières de sept nuits dans les Caraïbes orientales ou occidentales au départ de son port d’attache à Miami. L’occasion de visiter une multitude de destinations ensolleillées, dont Perfect Day at CocoCay, l’île privée de Royal Caribbean aux Bahamas.
Ce mois-ci, Perfect Day at CocoCay accueillera pour la première fois une section réservée aux adultes, Hideaway Beach. Les passagers pourront y poser leur serviette pour la journée, et profiter d’une plage, de piscines privées, d’endroits où boire et manger, de
cabanes exclusives, de musique live et bien plus encore.
Lors de l’ouverture des réservations en octobre 2022, l’Icon of the Seas a connu un énrome succès. En 53 ans d’histoire, Royal Caribbean n’avait jamais reçu autant de réservations individuelles sur une journée.
Pour plus d’informations sur l’Icon, y compris les vacances disponibles dès maintenant à réserver, cliquez ici .