• mardi le 27 juillet, 2021

L’Irlande se prépare à la réouverture le 19 juillet avec la mise en œuvre du “Digital Green Pass” de l’UE

Partagez nous!

31 mai 2021 – L’Irlande se félicite de l’annonce faite le 28 mai par le gouvernement irlandais de la réouverture des voyages en Irlande.

La réouverture sera effective le 19 juillet, date à laquelle l’Irlande doit commencer à mettre en œuvre le nouveau certificat COVID numérique de l’UE, qui permettra des déplacements plus fluides entre les États membres de l’UE. Les voyageurs des États membres de l’UE munis du laissez-passer – qui atteste que le titulaire a été vacciné, a subi un test négatif pour le COVID-19 ou a eu le virus pourront alors se rendre en Irlande sans test ni mise en quarantaine.

L’Office de tourisme de l’Irlande se félicite également de l’engagement d’étendre le certificat numérique COVID aux visiteurs vaccinés d’autres pays, y compris le Canada, en temps voulu.

Pour en savoir plus sur les intentions de l’office de tourisme d’Irlande sur le marché canadien, découvrez la récente entrevue avec sa directrice régionale Sandra Moffat ICI.

L’industrie du tourisme en Irlande planifie activement le redémarrage des voyages internationaux. Les acteurs du tourisme sont maintenant prêts à déployer une importante campagne promotionnelle de lancement pour attirer et accueillir de nouveau les visiteurs internationaux.

Tourism Ireland (nom officiel de l’Office de tourisme de l’Irlande) ajoute que l’industrie du tourisme s’est préparée à faire en sorte que les visiteurs passeront de bonnes vacances en Irlande en 2021.

«L’annonce d’aujourd’hui est une étape extrêmement bienvenue et importante sur la voie de la reprise pour notre industrie et pour ceux qui ont hâte de se rendre en Irlande cette année. Pour la première fois depuis de nombreux mois, nous pouvons envisager l’avenir avec optimisme », déclare Niall Gibbons, directeur général de Tourism Ireland.

«Nous savons d’après nos recherches qu’il existe une forte demande refoulée parmi les voyageurs de nos marchés d’outre-mer pour retourner en Irlande dès que possible», a déclaré Gibbons. «Cependant, nous savons également qu’il y aura une concurrence importante sur le marché; chaque destination à travers le monde a connu l’impact du COVID-19 et cherchera sa part de marché pour la reprise. Notre campagne de lancement va faire du bruit et créer un désir immédiat de visiter. “

Gibbons a ajouté: «Tout le monde chez Tourism Ireland a hâte de reprendre le dessus, de promouvoir l’Irlande en tant que destination sûre, accueillante et incontournable à travers le monde. Au cours des prochains mois, nous travaillerons d’arrache-pied, avec l’ensemble de nos partenaires, pour restaurer le plus d’activités possible. Notre message est que nous avons hâte de dérouler le tapis rouge et de souhaiter la bienvenue à nos visiteurs étrangers. “

Partagez nous!

Postes connexes