L’Office du tourisme des Bermudes choisit Fever Pitch comme agence au Canada

Les visites canadiennes aux Bermudes sont en hausse, avec une augmentation des liaisons aériennes depuis les principaux marchés.


L’Office du tourisme des Bermudes (BTA) renforce sa stratégie de croissance sur le marché nord-américain en nommant Fever Pitch Marketing Communications comme nouvelle agence attitrée pour le Canada.

En collaboration avec l’agence de relations publiques mondiale du BTA, MMGY Global, Fever Pitch dirigera la stratégie de relations publiques des Bermudes et les efforts de développement du marché MICE (Meetings, Incentives, Conferences and Exhibitions) au Canada.

 

Profiter de l’élan

« Avec la hausse des visites canadiennes aux Bermudes et l’augmentation des liaisons aériennes vers la destination depuis les principaux marchés régionaux, nous voyons une réelle opportunité de faire croître cet élan dynamique au Canada grâce à un partenariat stratégique avec Fever Pitch », dit Erin Wright, directrice générale par intérim du BTA.

Avec un objectif de mettre en lumière le profil des Bermudes dans les principaux marchés à travers le pays, le mandat de Fever Pitch comprendra la planification stratégique, les relations avec les médias et les influenceurs, les activations auprès des consommateurs et les promotions de marque, la gestion de la réputation, les communications de crise et les activités liées au secteur MICE.

Emily Dunn, directrice générale de Fever Pitch, et Jessica Napier, directrice principale de comptes, seront les principales personnes-ressources pour les médias au Canada, tandis que Dionne Bishop agira en tant que spécialiste MICE de l’agence.

 

Une destination qui a de la classe… mondiale

« Les Bermudes ont su se forger une excellente réputation en tant que destination touristique de classe mondiale, et Fever Pitch est ravie de collaborer avec le BTA pour renforcer davantage cette marque reconnue au Canada », dit Emily Dunn.

« Les Bermudes offrent une multitude d’avantages distinctifs pour les voyageurs de loisirs comme pour les voyageurs d’affaires — notamment une courte distance de vol, un environnement sûr et inclusif ainsi qu’une culture insulaire unique — et nous croyons que ces atouts clés sauront séduire fortement les voyageurs et les acheteurs MICE canadiens », de conclure Émily Dunn.