Encarna Piñero (à gauche), vice-présidente exécutive du Grupo Piñero, et Isabel García Lorca, présidente et fondatrice.

Maintenant ouvert: Cayo Levantado Resort

Encarna Piñero (à gauche), vice-présidente exécutive du Grupo Piñero, et Isabel García Lorca, présidente et fondatrice.

5 juin 2023 – Grupo Piñero a officiellement ouvert le Cayo Levantado Resort, offrant aux vacanciers une nouvelle option passionnante en République dominicaine.

Le complexe, situé sur une île, à seulement cinq kilomètres de la péninsule de Samaná, a été inauguré, la semaine dernière, lors d’une cérémonie organisée par la présidente et fondatrice du Grupo Piñero, Isabel García Lorca, et Encarna Piñero, vice-présidente exécutive et directrice générale.

Selon le Grupo Piñero, le complexe est ancré dans une triple approche de l’expérience du client, du respect et de la protection de l’environnement, et de la célébration de la culture locale. Il propose 218 chambres allant des Junior Suites aux villas privées pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, chacune inspirée par la beauté naturelle du pays, ainsi que six restaurants qui servent une cuisine méditerranéenne, une cuisine fusion Nikkei, un steakhouse et une cuisine dominicaine traditionnelle.

Axé sur le bien-être, le centre propose une large sélection d’activités et d’offres conçues pour « rafraîchir, restaurer, détendre et renouveler », notamment des thérapies d’entraînement physique, des soins de spa, des menus élaborés par des nutritionnistes et des séances de méditation conçues par des professionnels du bien-être. Des ateliers et des programmes sur mesure sont également proposés à Yubarta, un espace unique qui a été intégré de manière transparente dans les jardins du centre de villégiature. 

La durabilité est au cœur de l’éthique du Cayo Levantado Resort et le Grupo Piñero l’a adoptée dans tous les aspects de la propriété. Le complexe dispose d’une usine de production et d’embouteillage d’eau, a éliminé le papier lors du processus d’enregistrement et a mis en place un système de contrôle des chambres à la pointe de la technologie appelé RoomXperience qui permet aux clients de contrôler leur consommation d’énergie en temps réel grâce à des commandes pour l’éclairage, la détection de présence, les capteurs de portes et de fenêtres et la gestion de la température et de l’humidité. La fondation Eco-Bahia du Grupo Piñero travaille également avec des organisations non gouvernementales locales, telles que CEBSE et FUNDEMAR, pour conserver et restaurer les récifs coralliens dans les environs.

Pour plus d’informations sur le Cayo Levantado Resort, cliquez ici.