• mercredi le 1 février, 2023

Margaritaville at Sea lance un nouveau site pour les agents de voyages

Partagez nous!

25 mars 2022 – Margaritaville at Sea a lancé un nouveau site Web destiné exclusivement à ses partenaires agents de voyages.

Le site, à BookParadise.com, offre des fonctionnalités avancées et de nombreuses ressources éducatives, explique la compagnie de croisière, permettant aux conseillers en voyages d’apprendre, de commercialiser, d’expérimenter et de réserver des vacances avec Margaritaville at Sea.

Margaritaville at Sea est la nouvelle marque Bahamas Paradise Cruise Line, comme annoncé en février 2022.

« Les conseillers en voyages joueront un rôle essentiel dans notre succès en tant que nouvelle marque, et nous apprécions grandement ce groupe en tant que partenaire déterminant dans le lancement de Margaritaville at Sea. C’est pourquoi nous redoublons d’efforts pour offrir les meilleures ressources pour aider à éduquer, commercialiser notre expérience et stimuler les ventes », a déclaré le PDG Oneil Khosa.

Il indique que le site offre une variété de ressources et d’actifs, notamment :

. Apprendre : les conseillers peuvent suivre des cours sur la marque avec une formation sur mesure, y compris « Comment vendre à des groupes » et « Comment commercialiser des croisières et des séjours »

. Marketing : les agents peuvent trouver des supports marketing et des conseils pour présenter le produit à leurs clients, avec des directives de marque, des graphiques et des supports marketing personnalisables.

. Réserver : les conseillers peuvent utiliser le site pour effectuer des réservations de clients et créer des itinéraires

. Expérience : la section Expérience du site contient des informations sur les séminaires en mer, les moyens de naviguer personnellement avec Margaritaville en mer, et plus encore

Coïncidant avec le lancement du nouveau site, Margaritaville at Sea a également introduit une série de webinaires éducatifs mensuels où les participants peuvent participer pour courir la chance de gagner une croisière gratuite à bord de Margaritaville at Sea Paradise, le navire phare de la ligne. Les conseillers en voyages peuvent s’inscrire aux sessions ici.

Khosa déclare : « BookParadise.com est un portail intégré et innovant vers le paradis, permettant aux conseillers en voyages de servir de manière transparente et efficace leur clientèle existante tout en trouvant des moyens uniques de se connecter avec de nouveaux clients potentiels.

Margaritaville at Sea devrait mettre les voiles le 30 avril 2022 avec un aller-retour de deux nuits vers l’île de Grand Bahama, y ​​compris ce que la société considère comme des divertissements à bord animés, des options de restauration gastronomique et de boissons et des cabines de luxe décontractées.

Les voyageurs peuvent prolonger leur voyage avec un séjour dans un complexe jusqu’à quatre nuits dans les propriétés participantes en bord de mer sur l’île de Grand Bahama.

Voir BookParadise.com ou appelez le 800-995-3143 pour plus de détails.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu