• mardi le 30 novembre, 2021

MEXIQUE: AMResorts débute la construction de son nouvel hôtel Dreams Estrella del Mar Mazatlán

Partagez nous!

26 mars 2021 – AMResorts a posé la première pierre de son nouveau complexe hôtelier tout inclus Dreams Estrella del Mar Mazatlán, un investissement de 70 millions de dollars US comprenant 350 suites en bord de mer et un parcours de golf professionnel de 18 trous.

Crédit photo: Rolando Salazar, pour El Sol de Mazatlan

Situé à seulement 8 km de l’aéroport international de Mazatlán, dans la communauté résidentielle privée d’Estrella del Mar, le nouveau complexe sera la 20e propriété de la marque Dreams Resort & Spas dans le catalogue d’AMResorts. Grâce à cet accord, la société reste sur la bonne voie pour atteindre son objectif de plus de 100 établissements de marque d’ici la fin de 2021.

La date exacte d’ouverture de cet hôtel n’est pas encore annoncé.

Concernant les plans d’expansion de la société et son partenariat avec le propriétaire du projet, Grupo Pinsa, Javier Coll, président de la société mère Apple Leisure Group, a déclaré :

« Le Mexique a une place importante dans la stratégie d’expansion mondiale d’Apple Leisure Group en raison du nombre de destinations qu’il offre et qui n’ont pas encore été explorées par la plupart des voyageurs nord-américains. »

« Nous croyons en la vision de Grupo Pinsa dans le potentiel qu’offre Mazatlán, notamment pour un complexe tel que le Dreams Estrella del Mar Mazatlán, pour les adultes comme pour les familles. »

Une fois achevé, le Dreams Estrella del Mar Mazatlán proposera cinq restaurants gastronomiques, plusieurs piscines, un parc aquatique et une lazy river, le tout face à l’océan Pacifique. Il y aura également un théâtre et un centre de convention pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes, ainsi qu’un spa et centre de bien-être ultramoderne comprenant des salles de soins avec terrasses privées et un espace d’hydrothérapie avec cascades, bains à remous, geysers, un sauna panoramique et un hammam. Les 350 suites du complexe en bord de mer comprendront 29 suites avec piscine privée et une section séparée réservée aux adultes.

Pour les amateurs de golf, le parcours de 18 trous, 6000 mètres carré, par 72, conçu par Robert Trent Jones Jr., offrira des paysages tropicaux, des greens agrandis, de nouveaux tee boxes et des bunkers stratégiquement placés. La John Jacobs Golf School, également située au sein de la communauté, propose des cours et des stages de golf personnalisés, la location de matériel, un clubhouse avec un pro-shop, un restaurant et un bar.

Pour plus d’information cliquez ici.

Partagez nous!

Postes connexes