La division croisières du Groupe MSC, qui comprend MSC Croisières et Explora Journeys, annonce la prolongation pluriannuelle de son partenariat mondial avec la Formule 1, et ce jusqu’en 2030.
Cette annonce marque un renouvellement anticipé de ce partenariat, établi en 2022. L’accord renouvelé prévoit la poursuite des droits existants, y compris les courses portant le nom de MSC, la diffusion de l’image de marque de MSC en bord de piste et l’hébergement.
Dans le cadre du partenariat mondial, la marque sœur de MSC Croisières, Explora Journeys, sera mise en valeur sur les panneaux de signalisation lors de certains Grands Prix tout au long du partenariat.
Monaco en grande pompe
Le week-end dernier, Explora Journeys a porté son expertise en matière d’expériences de luxe inégalées à un niveau supérieur lors du Grand Prix de Monaco, alors que son tout nouveau navire, l’Explora II, s’est transformé en hôtel-boutique flottant pour les invités du Grand Prix, au cœur du célèbre Port Hercule de Monaco.
Ce navire ultra-élégant a offert aux invités un emplacement privilégié pour admirer les courses et participer à une série d’événements exclusifs organisés à bord.
Bien du plaisir à venir
Grâce à cette prolongation, la Formule 1 et MSC continueront à collaborer pour créer des moments uniques et des expériences exceptionnelles pour les fans et lors des événements tout au long du partenariat.
« Au cours des trois dernières années, notre partenariat avec la Formule 1 n’a cessé de se renforcer, dit Pierfrancesco Vago, président exécutif de la Division croisière du Groupe MSC. Cette saison, MSC Croisières est le commanditaire en titre de trois Grands Prix, et Explora Journeys a accueilli les amateurs à bord de l’Explora II à Monaco, pour leur offrir sans doute l’un des meilleurs emplacements pour tout amateur de course. Notre partenariat repose sur un engagement commun envers l’excellence, l’innovation et le travail d’équipe, construisant l’avenir de nos industries pour laisser un héritage durable aux générations futures. »