NCL dévoile 225 nouvelles croisières pour le printemps/été 2026

L’offre élargie comprend une sélection de croisières riches en escales en Europe, mais aussi dans le Pacifique Sud, les Caraïbes occidentales et au-delà.


Norwegian Cruise Line (NCL) annonce 225 voyages supplémentaires pour la saison printemps et été 2026, donnant aux agents de voyage de nouvelles opportunités de ventes « tout en créant des expériences inoubliables pour leurs clients. »

Europe

Croisières immersives et intensives en escales : Les nouveaux itinéraires européens de NCL mettent l’accent sur l’immersion des passagers, avec de nombreuses croisières de sept jours offrant peu ou pas de jours en mer.

Ces séjours, qui comprennent de nombreuses escales, permettent aux passagers de pleinement explorer chaque destination, avec 22 nuits dans des villes comme Reykjavik, en Islande; Copenhague, au Danemark; et Istanbul, en Turquie.

L’introduction de Helsinki, en Finlande, comme nouveau port d’attache, ainsi que des premières visites à Portree, en Écosse; Leirvik (Stord), en Norvège; et Palamós, en Espagne, offrent aux agents des options passionnantes pour leurs clients à destination de l’Europe.

Méditerranée et îles grecques

Escapades en climat chaud : Les itinéraires de NCL pour la Méditerranée et les îles grecques incluent des croisières de neuf à dix jours à bord du nouveau Norwegian Viva, avec des séjours prolongés à Istanbul, en Turquie.

La saison met également en vedette le retour du Norwegian Epic, du Norwegian Dawn, du Norwegian Gem et du Norwegian Pearl, permettant aux passagers de découvrir des destinations telles que Santorin, Mykonos et Dubrovnik.

Europe du Nord

Exploration de la Baltique et des îles britanniques : Pour les clients intéressés par l’histoire riche de l’Europe du Nord, NCL propose une saison complète en mer Baltique à bord du Norwegian Sun, avec des croisières de sept à dix jours incluant des escales presque quotidiennes.

Le Norwegian Sky proposera également des croisières vers les capitales du Nord et les îles britanniques, avec un séjour prolongé à Hambourg, en Allemagne, et une première escale à Portree, en Écosse.

Caraïbes occidentales et Canada/Nouvelle-Angleterre

Voyages saisonniers : NCL continue de répondre aux attentes des amateurs de climats chauds avec ses croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales à bord du Norwegian Escape, en offrant des départs de la Nouvelle-Orléans et de Miami.

De plus, le navire passera à une saison automnale de voyages au Canada et en Nouvelle-Angleterre, avec une première escale à Boston, un événement marquant en tant que premier navire de classe Breakaway Plus à visiter cette ville.

Pacifique Sud et Alaska

Aventures uniques en leur genre : Le Norwegian Spirit proposera une série de croisières de 11 à 13 jours dans le Pacifique Sud et des voyages uniques « Feu et Glace » qui allient la beauté d’Hawaï aux paysages majestueux de l’Alaska.

Avec des options d’embarquement depuis Sydney, Honolulu, Vancouver et de nouveaux ports comme Lautoka, aux îles Fidji, ces croisières sont taillées sur mesure pour les clients à la recherche d’expériences de leur liste de voyages de rêve.

Info : ncl.com