NCL, Oceania et Regent suspendent leurs activités jusqu’au 30 juin

24 avril 2020 – Norwegian Cruise Line Holdings, qui avait précédemment prolongé sa suspension volontaire des opérations jusqu’au 10 mai 2020, a annoncé que la suspension comprend désormais les voyages à destination du 11 mai au 30 juin 2020.

Le mandat s’applique à ses trois marques de croisières, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises et a été fait pour contribuer aux efforts mondiaux visant à contenir la propagation du COVID-19.

«Nous continuons à travailler en étroite collaboration et en partenariat avec le CDC américain, les autorités mondiales de la santé publique et les gouvernements locaux, étatiques et fédéraux pour tirer parti de nos protocoles de santé et de sécurité déjà rigoureux afin de garantir que nos marques sont prêtes à reprendre leurs activités en toute sécurité avec ces nouveaux protocoles. », a déclaré Frank Del Rio, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.« Nos équipes travaillent sans relâche pour faire ce qui est bien pour nos clients fidèles et nos précieux partenaires de voyage et nous apprécions grandement leur compréhension lorsque nous continuer à s’adapter à l’environnement sanitaire mondial en constante évolution. »

Les clients qui sont actuellement réservés pour des voyages avec des dates d’embarquement entre le 11 mai et le 30 juin 2020 sur Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises sont priés de contacter leur agent de voyages ou le croisiériste pour plus d’informations.

Tous les clients ayant des réservations en cours et actives du 15 mai au 30 juin 2020 recevront automatiquement leur remboursement sous la forme d’un futur crédit de croisière évalué à 125% du tarif payé. Ces futurs crédits de croisière seront émis avant le vendredi 1er mai 2020 et peuvent être appliqués à tout moment dans l’année suivant la date d’émission et pour tout voyage Norwegian Cruise Line jusqu’au 31 décembre 2022.
Un remboursement de moindre valeur est également disponible pour les clients qui choisissent de ne pas conserver les crédits de croisière futurs bonus fournis. Ces clients peuvent choisir de recevoir un remboursement à 100% du prix payé pour être remboursé selon le mode de paiement d’origine quatre-vingt-dix jours après la présentation de la demande de remboursement. Toutes les demandes de remboursement doivent être reçues via le formulaire Web qui sera mis à disposition du 7 mai au 13 mai 2020.
Concernant les conseillers en voyages, toutes les commissions payées sont protégées et ne seront pas rappelées. En attendant de réserver de nouveau, n’oubliez pas que NCL propose des programmes de formation.