• vendredi le 18 juin, 2021

[NOMINATION] Émilie Giguère devient la représentante de Tahiti et ses îles sur le marché Canadien

Partagez nous!

5 mai 2021 – Émilie Giguère a annoncé le 12 mars dernier à Profession Voyages son départ de Princess Cruises et Cunard.  Elle occupait le poste de Directrice au développement des affaires pour le Québec depuis 4 ans.Les effets de la crise du Covid19 et la difficulté pour les compagnies de croisière de reprendre leurs activités a forcé Princess Cruises et Cunard a supprimer le poste de représentante pour le Québec pour une durée indéterminée.

Émilie Giguère revient dans l’industrie pour représenter cette fois une destination de rêve! Elle occupe désormais le poste de responsable vente et marketing pour l’Office de tourisme de Tahiti North America pour le Canada.

“C’est comme une promotion… je ferai découvrir une destination et non qu’un seul produit. Ça me ressemble bien, j’adore me connecter avec les locaux et les voir hors des sentiers battus” explique Émilie à Profession Voyages.
Elle ajoute: ” Mon 1er défi est de m’intégrer à l’équipe et me familiariser avec leur environnement de travail et leurs façons de travailler. Ensuite, ce sera d’aller chercher le plus d’agents au Canada pour faire connaître notre nouveau programme de Spécialiste Tahiti et ses îles.
Je souhaite faire découvrir la destination autre que pour ses paradis et ses plages. Mon but pour le Canada est de montrer que les canadiens ont hâte de visiter la destination et obtenir des groupes.”
Partagez nous!

Postes connexes