• mardi le 25 janvier, 2022

Nouvelle politique de vaccination pour les passagers de Disney Cruise se rendant aux Bahamas

Partagez nous!

26 août 2021 – Disney Cruise Line informe ses passagers à destination des Bahamas d’une nouvelle obligation de vaccination qui entrera en vigueur le mois prochain.

Pour les croisières à destination des Bahamas débutant le 3 septembre 2021 et se terminant le 1er novembre 2021, la destination exigera que tous les passagers âgés de 12 ans et plus soient entièrement vaccinés pour qu’un navire soit autorisé à entrer dans l’un de ses ports de croisière, y compris les îles privées telle que Disney Castaway Cay.

Les croisières Disney Fantasy commenceront le 11 septembre 2021 avec des croisières de quatre nuits au départ de Port Canaveral, en Floride. Les réservations sont ouvertes dès maintenant.

Disney Cruise Line a donné le coup d’envoi de sa relance progressive au début du mois avec les itinéraires de trois et quatre nuits à bord du Disney Dream. La compagnie de croisière espère commencer à proposer des voyages de sept nuits et plus à bord du Disney Fantasy en octobre, en fonction des conditions à l’approche de cette date.

Pendant cette phase initiale de redémarrage, le Disney Dream et le Disney Fantasy ne visiteront que Disney Castaway Cay, l’île privée de la compagnie aux Bahamas. Pour plus de détails, cliquez ici.

Au début du mois, les Bahamas ont mis à jour leurs protocoles d’entrée pour tous les voyageurs et croisiéristes afin d’inclure de nouvelles exigences en matière de tests. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes

Menu