• samedi le 4 février, 2023

NYC devrait accueillir 56,4 millions de visiteurs en 2022, dont 650 000 Canadiens

Partagez nous!

8 décembre 2022 – La ville de New York envisage de terminer l’année avec les visites de quelque 650 000 voyageurs canadiens, selon les dernières projections de NYC & Company, l’organisation touristique officielle de la ville.

En tant que l’un des principaux marchés internationaux de la ville, le Canada devrait poursuivre sa croissance en 2023, avec des estimations de 900 000 visiteurs canadiens.

Lors de l’événement commercial de NYC & Company hier à l’Ace Hotel Toronto, le président et chef de la direction de NYC & Company, Fred Dixon, et la vice-présidente exécutive, Communications mondiales, Tiffany Townsend ont présenté des mises à jour sur les destinations, des idées d’activités de vacances et la valeur de visiter NYC en hiver. Le briefing a également mis en lumière la diversité et les expériences multiculturelles de la Ville dans les cinq arrondissements.

NYC & Company a récemment lancé la dernière édition de “It’s Time for New York City”, la plus grande campagne mondiale de marketing et de publicité touristique de la destination. Au Canada, des promotions numériques continues se déroulent jusqu’à la mi-février, en partenariat avec Porter Airlines. NYC & Company lancera également une campagne hors domicile sur le marché dans les mois à venir.

La ville de New York prévoit d’accueillir 56,4 millions de visiteurs cette année, récupérant 85 % de son record de fréquentation en 2019, dont 8,9 millions de voyageurs internationaux. Cela comprend les 650 000 du Canada.

« Le Canada est depuis longtemps un marché international de premier plan et nous sommes ravis de revenir à Toronto et à Montréal cette semaine », a déclaré Dixon. «De la saison des fêtes emblématique aux mois d’hiver et au-delà, il y a plus à voir et à faire que jamais à New York. Nous invitons les Canadiens à réserver leur prochain voyage dès maintenant, pour profiter des nombreuses expériences nouvelles, emblématiques et inattendues dans les cinq arrondissements. »

NEW YORK POUR LES VACANCES

La ville de New York est l’une des destinations de vacances les plus emblématiques au monde, abritant l’arbre de Noël Rockefeller, les Radio City Rockettes, des patinoires, des marchés de vacances, des offres hôtelières festives et le bal du Nouvel An à Times Square, à seulement pour n’en nommer que quelques-uns. Quelque 6,5 millions de voyageurs devraient visiter NYC cette saison des fêtes.

Au début de 2023, les visiteurs pourront profiter des offres NYC Winter Outing dans les hôtels, les restaurants, les spectacles de Broadway, les attractions, les musées, les visites et les arts de la scène. Les programmes populaires à valeur ajoutée de NYC & Company – NYC Restaurant Week, NYC Broadway Week et NYC Must-See Week – ont tous lieu du 17 janvier au 13 février 2023. Et pour la deuxième année, NYC Hotel Week, du 3 janvier au Le 13 février, offre 23 % de réduction sur les séjours dans plus de 140 hôtels.

La ville de New York abrite actuellement 124 000 chambres d’hôtel, et 11 000 chambres supplémentaires feront leurs débuts au cours des deux prochaines années. Les ouvertures d’hôtels à Manhattan qui font la une des journaux incluent Aman New York, Hard Rock Hotel New York, le deuxième Ritz-Carlton de la ville, Radio Hotel à Washington Heights et MOXY Lower East Side. Il y a aussi l’Ace Hotel Brooklyn et le Renaissance New York Flushing Hotel récemment ouverts, et le Westin New York Staten Island qui sera bientôt ouvert.

Il y a aussi 19 nouvelles ouvertures de spectacles à Broadway cet automne ; les développements dans les infrastructures et les transports, y compris les mises à niveau des trois principaux aéroports de la région ; un nouvel espace de réunion amélioré, y compris le 1,5 milliard de dollars américains, l’agrandissement de 1,2 million de pieds carrés du Javits Center ; les arts et la culture, y compris le tout nouveau Museum of Broadway, le prochain The Louis Armstrong Center à Corona, Queens et le Gilder Center de l’American Museum of Natural History qui ouvrira le 17 février ; et des salles d’arts de la scène telles que le David Geffen Hall réinventé du Lincoln Center (qui vient d’ouvrir) et l’expansion de l’Apollo Theatre l’année prochaine.

Pour plus de mises à jour et d’idées de voyage, consultez NYCgo.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu