La semaine dernière, la société sœur d’Oceania Cruises, Norwegian Cruise Line, a annoncé qu’elle abandonnera ce programme en 2024.
Oceania Cruises ne prévoit aucunement retirer son programme de commissions sur les tarifs non commissionnables (NCF), assure un porte-parole de la compagnie de croisières.
Membre de la grande famille NCLH (Norwegian Cruise Line Holding) au même titre que Regent Seven Seas Cruises et NCL, Oceania n’imitera donc pas cette dernière, qui a annoncé qu’elle mettra fin à son programme novateur de commissions sur les tarifs non commissionnables (NCF), le 30 mars 2024.
« Ce programme, qui était le premier du genre et qui visait à soutenir nos partenaires de l’industrie pendant l’une des périodes les plus difficiles de son histoire, permet de verser des commissions sur des tarifs non commissionnables pour augmenter les revenus des conseillers », avait alors rappelé un porte-parole de NCL.
Aujourd’hui, un autre porte-parole – d’Oceana Cruises cette fois – assure vouloir maintenir le statu quo pour ses meilleurs vendeurs. « Nous ne prévoyons pas changer quoi que ce soit pour l’instant, mais nous observerons néanmoins comment se déroulera la prochaine année. » Une information subséquemment confirmée en haut lieu.
« Le programme est maintenu pour les 50 meilleures agences qui travaillent avec nous, confirme Nikki Upshaw, vice-présidente principale des ventes mondiales d’Oceania. Nous n’avons pas étendu le programme, mais il s’applique toujours à toutes les réservations et il y a des exigences de croissance des revenus pour y demeurer et continuer d’en profiter. »
Info : oceaniacruises.com