• samedi le 16 octobre, 2021

Oceania Cruises reprend enfin ses activités avec le navire Marina

Partagez nous!

15 septembre 2021 – Pour la première fois en 524 jours, des passagers ont remonté la passerelle pour monter à bord d’un navire d’Oceania Cruises.

La compagnie de croisière, qui était en pause depuis le début de la pandémie mondiale, a repris ses activités le 29 août avec le Marina, son premier navire de croisière à partir du port de Copenhague depuis 2019. Depuis Copenhague, le Marina naviguera vers des ports en Allemagne, au Danemark, en Suède, en Lituanie, en Lettonie, en Estonie et en Finlande avant de conclure à Stockholm.

S’exprimant le jour du départ, Bob Binder, Président et CEO d’Oceania Cruises, a déclaré : « Aujourd’hui est un jours dont nous nous souviendrons tous toute notre vie, alors que nous retrouvons nos familles à bord et nos clients pour commencer à explorer le monde une fois de plus. »

Après son voyage inaugural, le Marina passera le reste de l’été et l’automne en Europe occidentale, en Méditerranée et dans les îles grecques avant de mettre le cap sur Miami où il arrivera le 1er décembre.

Le Marina sera rapidement suivi du Riviera, qui reprendra la navigation dans les îles grecques le 18 octobre 2021, et de l’Insignia, qui partira de Miami le 21 décembre 2021 pour entamer son voyage de six mois « Le tour du monde en 180 jours ». Le Sirena reprendra la navigation dans les Caraïbes le 21 janvier 2022 et le Regatta commencera à naviguer le 5 février 2022 en Polynésie, suivi du Nautica en Méditerranée le 1er avril 2022.

Tous les voyages d’Oceania Cruises sont effectués avec des passagers et des membres d’équipage entièrement vaccinés. La compagnie adopte une approche progressive de la reprise et a mis en place un programme de santé et de sécurité SailSAFE comportant plusieurs niveaux de protection contre la COVID-19. Pour plus de détails sur les protocoles, cliquez ici.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes