• mardi le 31 janvier, 2023

Onefinestay, le spécialiste des villas, lance un portail en ligne pour les conseillers en voyages

Partagez nous!

24 octobre 2022— La marque de location privée de luxe onefinestay, filiale d’Accor, a lancé son nouveau portail de partenaires pour les conseillers en voyages.

Onefinestay fait la promotion du portail en tant que page Web incontournable pour tous les supports de formation et de marketing B2B qui aideront les partenaires de voyage de onefinestay à tout savoir sur la marque et à la promouvoir auprès de leurs clients.

Le portail des partenaires permettra aux partenaires de voyages de :

. Vendre onefinestay en s’appuyant sur tous les supports de formation accessibles en un seul endroit, tels que les avantages des partenaires de voyage, les détails de la réservation, les webinaires et les FAQ

. Partagez facilement des informations sur onefinestay avec vos clients grâce à des supports marketing prédéfinis

Sophie Howse, directrice des ventes, onefinestay, explique que la plate-forme a été lancée pour rationaliser le processus pour les partenaires demandant des informations, créant un guichet unique pour tous avec une plus grande visibilité sur ce que propose onefinestay avec des outils désormais facilement accessibles lorsque nécessaire. La plateforme ne fonctionne pas comme une plateforme de réservation.

“Nous sommes ravis et fiers de lancer le nouveau portail des partenaires de voyage, visant à rationaliser le processus de vente pour nos précieux partenaires. Nous recherchons constamment des moyens d’innover et de nous développer en tant que marque et offrir ce service facilement accessible continuera de renforcer notre relation avec nos associés », ajoute Howse.

Pour plus d’informations sur le portail des partenaires de voyage de onefinestay, cliquez ici.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu